“Exceptionnel”

Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : 19 février 2021

Restaurant magique de A à Z : les plats sont délicieux et copieux, le service est chaleureux et tellement accueillant, on se sent bien, on déjeune/dine bien entre amis ou en famille dans ce restaurant si spécial.

Date de la visite : janvier 2021
Écrivez un avisAvis (1 619)

Avis publié : 4 janvier 2021

C'est mon premier avis sur Tripadvisor.

Venant dans ce restaurant depuis 4 ans pour toute occasion possible, et plusieurs fois par semaine lorsque je suis à Paris, je n'ai jamais été déçu et apprécie toujours y revenir.

Plusieurs facteurs pour cela :
- Des sauces délicieuses, pour avoir testé tout le menu c'est toujours un succès
- Des portions généreuses, on aimerait presque avoir un peu plus faim pour l'entrée ou le dessert, mais c'est quand même un immense plaisir de pouvoir mettre 14€ dans un plat à Paris et de ne plus avoir faim après
- Un service adorable, efficace et toujours extrêmement chaleureux, les mêmes serveurs sont là depuis que j'y vais et sont excellents

En bref, allez-y, prenez vous des pâtes et une (ou deux bouteilles de vin), et passez un excellent moment. Revenez-y la semaine d'après, et celle d'après, et ressortez en avec la même sensation.

Les pâtes sont vraiment le clou de la carte, le reste est bon, mais d'autres italiens y arrivent aussi, leurs sauces et le service y sont en revanche exceptionnels.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 1 janvier 2021

Cuisine italienne très fine. Nous avons pris les linguine Ossobuco alla boscaiola et les rigatoni zucca: 10/10 pour ces deux plats!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 23 décembre 2020 par mobile

Excellente linguine aux fruits de mer en click and colect . Accueil très agréable avec un petit verre pour nous faire patienter et en prime un tiramisu offert
Bravo et bon courage en cette période difficile

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

Amateurs de bonne cuisine foncez
Un vrai régal.
L'accueil est parfait et agréable.
Puis viennent les plats et la c est juste délicieux et des parts très généreuses !
J y suis allée 2 fois en septembre et vraiment c est top
Le prix environ 13 euros l assiette ! Parfait !
Le kir framboise est à tomber !
Je conseille vivement on ne peut pas se tromper !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Caratello ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ristorante Al Caratello ?