Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Accueil : Exceptionnel ! L’attention des propriétaires est dans chaque détail.
Emplacement : Extraordinaire et magique ! Un havre de paix dans un quartier animé. A proximité, les transports en commun sont nombreux.
Chambre : Elégante, décoration soignée, spacieuse, très calme, literie impeccable.
Petit-déjeuner : Exceptionnel ! Jus d’orange frais, crêpes maison, salade de fruits fraîche différente chaque jour, viennoiseries, baguette, fromage etc.
Merci pour ce séjour !

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
newport22, Propriétaire de Villa Montabord, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Un grand merci pour ce magnifique commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à la Villa Montabord et espérons vous revoir très vite !

Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Un accueil bienveillant ...une présence discrète mais efficace...un lieu plein de charme meublé avec beaucoup de sensibilité et de soin du détail....les confitures sont excellentes et le petit déjeuner vitaminé. ..

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2017

Etablissement merveilleux ai cœur du vrai 17°.
Chambre vaste de très grand confort décorée avec beaucoup de goût
Des hôtes d'une gentillesse extrême , toujours plein d'attention.
Dommage que nous n'avions pas le temps de rester plus longtemps au petit déjeuner .....
Nous avons souvent l'occasion d'aller sur cet endroit de Paris, il est certain que nous reviendrons.

Jean Paul BUISSON

Astuce pour la chambre : Réservez du temps pour le petit déjeuner ......
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
newport22, Propriétaire de Villa Montabord, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Un grand merci Jean-Paul pour ce joli commentaire, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir à la Villa Montabord !

Avis écrit le 6 juillet 2017

De notre séjour à la Villa Montabord nous avons apprécié l'accueil personnalisé de Jérôme et Isabelle, l'excellent petit déjeuner fait maison, le confort de la sdb et de la chambre (excellente literie), la décoration de très bon goût, le calme, et l'environnement exceptionnel de la Cité fleurie. Coup de coeur pour cet endroit plein de charme et chaleureux situé à portée même du tumulte de l'avenue de Clichy. Nous y reviendrons. Une perle!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
newport22, Propriétaire de Villa Montabord, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Un grand merci pour votre joli commentaire, revenez quand vous voulez, nous serons toujours ravis de vous accueillir à la Villa Montabord !

Avis écrit le 20 juin 2017

un accueil chaleureux et en toute simplicité, une maison très agréable, dans un lieu un peu hors du temps.
Chambre et salle de bain vastes et confortables.
A 3 minutes à pieds d'un métro pour visiter Paris
Nous avons té enchantés par ce séjour.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
newport22, Propriétaire de Villa Montabord, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Un grand merci pour ce joli commentaire, revenez vite !