“Une super expérience !!! Nourriture délicieuse et serveur très sympa”
Avis sur Le Maharaja

Cuisines : Indienne, Sri lankaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Avis publié : 16 juin 2021

Nous sommes allé dîné à 6 sur place pour mon anniversaire et nous avons été conquis.es ! Malgré la chaleur dehors, l'établissement était très bien aéré, assez de places en intérieur et la déco au top.
Les naans sont INCROYABLES, les meilleurs que j'ai goûté à Paris (aériens, gigantesques et frais), les currys délicieux avec une grande variété de choix dans le menu, qui a ravi autant les végétariens que les carnivores du groupe.
Le chef a même adapté une des recettes pour mon père (pas très habitué de la nourriture indienne et épicée), et le serveur était au petit soin avec nous.

Bref à tester absolument comme une des meilleures adresses du quartier !!

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 22 avril 2021

Les plats sont excellents et le service est toujours irréprochable.
Merci beaucoup et hâte que votre restaurant réouvre après cette période difficile de Covid

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Les meilleurs naans de notre vie!
Tout était délicieux.
Nous recommandons cet endroit.
Le patron est très aimable.

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Même patron depuis 20ans et toujours la même qualité de prestations: accueil sympathique et cadre agréable, cuisine savoureuse et copieuse à des prix très doux....

Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

Très bonne expérience dans ce restaurant. Acceuil téléphonique et physique agréable, cadre dépaysant, mesures sanitaires actuelles bien respectées. Bref, que du positif. Une soirée d'anniversaire réussie pour un budget de 200E environ pour 8 (apéritifs, entrées, plats, thés, desserts)

Les voyageurs ayant consulté Le Maharaja ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Maharaja ?