Le Spa Dans le Noir ?
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Allez y en toute confiance

Une chouette bulle dans notre journée. Antoine était super. Très attentionné à mes envies. Le... lire la suite

Avis écrit le 5 mars 2021
CAGARAJO
Très agréable experience

Après un hammam qui prépare à la relaxation, le massage a été une très bonne expérience, grâce aux... lire la suite

Avis écrit le 24 février 2021
patrickhU641QK
Monnières, France
par mobile
Lisez les 462 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 109,65 $US
à partir de 121,84 $US
à partir de 231,49 $US
à partir de 121,84 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Nous avons fait le cours de massage pour 2 pendant 2H, avec hamman juste avant & gommage au savon noir.
Personnel aux petits soins.
Le hamman est très bien (privatisé, propre, joli). Le cours de massage était super. La masseuse était très douce et très pédagogue. On apprend bien les techniques de bases. Et c'est très agréable de se faire masser par 4 mains (la masseuse + son partenaire) !
On est sorti super détendus ! et motivés pour pratiquer à la maison !

Date de l'expérience : février 2021
Didier R, Responsable réception de Le Spa Dans le Noir ?, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

bonjour,

Nous somme comblé que vous ayez appris de nombreuse choses a nos coté et que cela vous ai plus,

L'équipe du spa dans le noir

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Nous avons opté pour un cours de massage en couple de 2h. Pas du tout déçus, notre masseuse était adorable, douce et pédagogue. Un super moment ! Le cours s'est fait dans la pénombre. La table de massage chauffante est un plus. Chacun à notre tour nous avons appris à masser l'autre. Nous sommes repartis détendus et avec de nouveaux mouvements à tester à la maison. On recommande !

Date de l'expérience : février 2021

Je vous remercie de nous avoir recommandé et que votre cour c'est bien déroulé

Cordialement

Léquipe du spa dans le noir

Avis écrit le 9 février 2021

Un lieu atypique pour une pause bien etre parfaite
Christine et sa collègue ont été attentives à nos attentes et y ont répondus
nous avons choisi la formule Hammam, gommage, massage

Date de l'expérience : février 2021

je suis ravis que l'expérience vous ai plus,

Au plaisir de vous revoir

cordialement

l'équipe spa dans le noir

Avis écrit le 2 février 2021

Super expérience ! Mes amis m’ont offert une formule hammam et massage, tout était parfait. Le lieu est très propre, le personnel très sympa et le concept au top. Je recommande

Date de l'expérience : février 2021
Didier R, Responsable réception de Le Spa Dans le Noir ?, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2021

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement vous ai été agréable.

Cordialement

L'équipe du spa dans le noir ?

Avis écrit le 23 janvier 2021

Très bonne expérience ! Nous avons effectué un gommage et massage en duo et c’était top. Belles prestations !

Date de l'expérience : janvier 2021
Didier R, Responsable réception de Le Spa Dans le Noir ?, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Je suis heureuse de savoir que vous avez passez un agréable moment en notre compagnies.

En espérant vous revoir très bientôt

L'équipe du spa dans le noir