“Excellent rapport qualité prix ”
Avis sur Chez Gusto

Classé n° 2 376 sur 18 828 Restaurants à Paris
Quartier : Porte de Clichy
Quartier : Porte de Clichy
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Test de Chez Gusto au 93 rue de la Jonquière 75017 Paris. Un restaurant Italien de quartier agréable. Il est spacieux et on ne déjeune pas avec le voisin (très important pour moi). On mange bien : les plats sont simples, efficaces et bons. La clientèle regroupe clairement de nombreux habitués. Le rapport qualité / prix est imbattable. L’accueil est chaleureux et convivial. Je recommande pour un repas entre amis en toute simplicité.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 16 août 2021

J'ai acheté un tiramisu aujourd'hui qui était périmé.
En avalant juste une bouché j'ai du le recracher.
C'est la 1ère fois que je viens chez vous.
Je vous conseille de ls retirer pour pas que d'autres personnes soient malades.
J'ai essayé d'appelé votre restaurant mais personne n'a répondu.
Allez-vous me rembourser ou me proposer un autre Tiramisu qui j'espère sera un produit de bonne qualité?
Avez-vous une adresse mail pour que je puisse faire une contestation et un signalement de façon a ce qu'ils soient retirés?

Clt

Marie

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 3 juin 2021

Un tout petit restau à 5 mn du palais de justice (Batignolles), un bel accueil, une pizza parfaite, des tagliatelles d'un bon niveau (tout petit bémol sur la cuisson), un petit blanc très correct. Le tout avec une addition légère...
J'y retourne dès que je suis dans le coin.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 22 octobre 2020

Entré par hasard je n'ai pas été déçu
Les pizzas sont délicieuses et le tiramisu au top
Expresso très bien
Accueil agréable et service efficace

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 13 août 2020

Nous sommes allés entre amis à l'enseigne "chez Gusto" situé rue de la jonquiere, et nous avons rarement trouvé un restaurant italien aussi mauvais !
La déco est vieillotte, la serveuse nous a placé dans une partie du restaurant sans ventilation alors que la salle principale était... vide !
Le service fut très lent et lorsque nos pizzas sont finalement arrivées, quelle déception ! La pâte comme la garniture n'avaient aucun goût. La pâte ne se tenait pas, on aurait dit du papier mâché... je n'ai pas coutume de laisser ce type d'avis mais nous avons tous été surpris par ce manque de qualité au vu des avis affichés.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Gusto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Gusto ?