Tripadvisor

Classé n° 1 087 sur 21 780 Restaurants à Paris
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avions reserve notre table car le restaurant est petit et tres demande vu le prix peu eleve dans le quartier. Un delice cette formule du midi a 18e.. Un regal et beaucoup de plaisirs.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le décoration est moderne et ne fait pas cheap. Les plats sont bien élaborés et semblent de bonne qualité.
Par contre tarif un peu cher et thé un peu trop sucré.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Meilleur restaurant coréen de Paris. J’y vais souvent et je ne suis jamais déçue. En plus d’avoir des plats délicieux, le personnel est adorable. Je recommande!

Avis publié : 17 décembre 2019

que ca soit l'experience, la qualité des produits ou le service tout était excellent.
liste de vins courte mais bien. nous avons passer un très bon déjeuner

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 décembre 2019

Nous avons passé un agréable moment de partage autour de ce barbecue coréen. Desserts très bon.
Seul bémol la carte des vins

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Soon Grill ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Soon Grill ?