Tripadvisor

Cuisines : Africaine, Moderne, Amérique centrale, Fusion
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Gros-Caillou
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La seule raison d'y aller : la vue panoramique sur la tour Eiffel et le Trocadéro. Plats sans saveur et un rapport qualité prix médiocre. Personnel professionnel.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 593)

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Une première pour nous, dîner simple pour le prix les mets sont bons sans plus le pain n'est vraiment pas bon, salle basique sans intérêt, vue imprenable mais vitres sales...
L' entretien général laisse à désirer tout comme la tenue du personnel de service qui semble avoir été "mâché par un dinosaure" pour un restaurant "standing" c'est plus que moyen... Le personnel à neanmoins été agréable et la vue sur la terrasse est magnifique seul atout du restaurant.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Nous avons été directement charmés par la vue imprenable sur la Tour Eiffel, une vue magique de notre table, le restaurant comprend aussi une grande terrasse où nous pouvons aller pour admirer la vue.
Une salle chic et agréable qui reflète bien la clientèle et le service juste implacable, sans parler de sa cuisine !

Un grand merci à Tehani, notre serveuse charmante et sympathique, qui connaît son métier, qui a pu répondre à toutes nos attentes et questions, et aussi à Idris pour sa sympathie lors de notre repas.

À très vite, merci à toute l’équipe !

Je recommande.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Nous étions déjà venu trois fois dans cet établissement qui avait pour nous une très bonne réputation
Malheureusement la qualité s’est dégradée
L’accueil a l’arrivée reste toujours très professionnel et très souriant
Le service est bien assuré malheureusement le personnel n’est pas assez nombreux ce qui conduit à certains manquements : plat tiède, manque un plat non servi tout de suite ce qui oblige tout le monde à attendre, demande répétée pour une deuxième bouteille de vin
Mais on ne peut jeter la pierre aux serveurs qui ne sont pas assez nombreux
Côté cuisine un menu à 74 € très décevant : une tranche de foie gras en terrine toute petite et d’ une qualité correspondant à un cuisinier amateur. Le quasi de veau sec sans sauce aussi en proportion limitée avec pratiquement pas de légumes
La vue est un peu altérée par une verrière très encrassée
En bref les efforts conséquents du personnel de service ne compensent pas certains manques ce qui conduit à une baisse notable de la qualité de cet établissement
C’est bien dommage car il y a un fort potentiel avec le cadre

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 décembre 2019

Bien planqué, derrière la façade du musée, vous cheminez à travers la verdure pour atteindre les toits. La salle s'ouvre à vous avec en arrière plan, la dame de fer qui vous invite à profiter d'un instant magique.
J'avais formulé une demande,celle de la meilleure table et mes interlocutrices ont parfaitement accédé à ma requête, je les en remercie.
Un personnel attentif, aux petits soins, et une cuisine épurée et gouteuse.
Est ce que ça vaut le prix? incontestablement oui, pour l'ensemble de la prestation. Carte des vins non "excessive", et les mets non dénués de saveurs. En bref, super instant.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Ombres ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Ombres ?