Tripadvisor

Classé n° 3 903 sur 20 533 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : il y a 4 semaines

Atmosphere irréprochable, service stylé et attentif en restant sympatique. Notre Q.G. depuis des années pour un café, un club sandwich, même si d'un prix un peu élevé, un jus de fruit frais, le tout agrémenté quand vient l'heure de l'apéritif d'un petit accompagnement salé agréble, ou quand vient l'heure du café d'une douceur... Personnel discret, présent, attentif. Nous pouvons passer quelques heures au calme dans un environnement très plaisant.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

invités par nos enfants pour bruncher dans cet établissement,notre surprise a été immense : c’est chic, sobre, avec un personnel souriant, attentionné, des mets raffinés, savoureux bien présentés. Nous avons passé un moment délicieux à tous points de vue, ce fut une belle découverte que nous récidiverons avec un grand plaisir et à recommander les yeux fermés

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Décors moderne et épuré avec une vue panoramique sur la cuisine. Des plats très fins et originaux de l'entrée au dessert. Ça change des restaurants parisiens pseudo brasserie ou pseudo fusion... un service impeccable et attentif. Peu d'attente entre les plats. Bref, à recommander sans hésitation. Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Pas tant pour le côté gastronomique que pour le décorum luxueux, le calme et l’amabilité du personnel.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 22 janvier 2019 par mobile

#Champagne

Il est bon d'être ici. Les desserts restent raisonnables à 15 euros.

Mais l'histoire à un coût.

Vous apprécierez le bonheur d'une bouteille d'eau à partager.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté La Verrière Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Verrière Restaurant ?