“Bonne pioche”

Le Troquet des Glaces
Classé n° 96 sur 467 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux bonne ambiance et conseils judicieux pour le choix des consommations. À fréquenter d'urgence avant ou après un spectacle dans le quartier.

Filtrer

Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Un découverte incroyable ! Accueil hyper chaleureux et ambiance inimitable. Terrasse ouverte et chauffée. Un immanquable !

Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Le patron est vraiment très sympa et ce bar est un bon bar de quartier où on a plaisir à venir régulièrement!

Avis publié : 13 janvier 2016

Un patron adorable, une déco tres sympa, les cocktails excellents avec un Happy hour de 17h ou 18h à 21h (si je me souviens bien) Des assiettes de fromages ou charcuterie très bonnes des produits de qualités
Un troquet convivial ou l'on s'y sent bien

Avis publié : 1 janvier 2016

Bonne soirée..bien entourés...un PATRON accueillant, souriant - une bonne assiette de charcuterie de qualité -
Adresse à retenir si vous allez dans le 10è arrdt de PARIS - à côté du Palais des Glaces
où nous avions assisté à un spectacle -

Les voyageurs ayant consulté Le Troquet des Glaces ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Troquet des Glaces ?