“Très bon bar”

Le Troquet des Glaces
Classé n° 96 sur 464 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 26 janvier 2018

Nous somme venu à 8 dans ce bar de quartier pour boire un verre et passer un agréable moment.
Le gérant est très gentil, les prix sont vraiment correcte pour Paris.
Ambiance chaleureuse, je recommande pour les personnes voulant passer une agréable soirée en amis

Filtrer

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux bonne ambiance et conseils judicieux pour le choix des consommations. À fréquenter d'urgence avant ou après un spectacle dans le quartier.

Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Un découverte incroyable ! Accueil hyper chaleureux et ambiance inimitable. Terrasse ouverte et chauffée. Un immanquable !

Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Le patron est vraiment très sympa et ce bar est un bon bar de quartier où on a plaisir à venir régulièrement!

Avis publié : 13 janvier 2016

Un patron adorable, une déco tres sympa, les cocktails excellents avec un Happy hour de 17h ou 18h à 21h (si je me souviens bien) Des assiettes de fromages ou charcuterie très bonnes des produits de qualités
Un troquet convivial ou l'on s'y sent bien

Les voyageurs ayant consulté Le Troquet des Glaces ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Troquet des Glaces ?