“Bien bienen terrasse très agréable”
Avis sur Pere Fouettard

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Bien en terrasse très agréable un bon déjeuner Très abordable
Je vous recommande le steak tartare
menu à 16 €

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 8 juin 2020

Les cocktails sont très bons et le rapport qualité/prix est très satisfaisant.
C'est un véritable QG pour mes amis et moi !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 10 mars 2020

Avant toute chose, la gentillesse, la rapidité et la sympathie du serveur ont permis de plus apprécier le repas. Sans lui, sincèrement, on aurait été très déçus. Les plats étaient certes bons mais rien de transcendant. Quant au dessert (tarte normande), nous doutons qu'il était maison ou si tel est le cas, il faudrait que le pâtissier refasse une formation de remise à niveau. Malgré tout, ce genre de restaurant laisse un goût mitigé. On est entre-deux en fait, ni super bon, ni mauvais. Encore une fois, le serveur doit rester, sinon, c'est la cata !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 31 janvier 2020 par mobile

Le pire repas depuis des années . En 10 minutes on nous a servi les 6 plats commandés dont une côte de bœuf d’1 kilo demandée saignante
La viande est arrivée ultra cuite j’en ai déduis qu’elle était cuite depuis quelques heures et que les tranches avaient été réchauffées . Quant au reste , Merci la nourriture sous vide
Je ne parlerai du service à la limite du désagréable
« Ah y’a plus de sachets de moutarde? »
Non monsieur 3 petits sachets de moutarde pour 6 personnes ne me semble pas suffisant
Comme tout était recuit , les frites étaient bonnes
Odieux .
Passez votre chemin et arrêtez vous dans un fast food au moins on sait ce que l’on va manger

Date de la visite : janvier 2020
paulmC1607SA, Propriétaire de Pere Fouettard, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience au Père Fouettard, nous comprenons évidemment que le souci de cuisson a créé une immense déception pour vous. Avez-vous demandé le changement de la côte de Boeuf ? Nous faisons remonter à nos équipes les soucis que vous avez remontés pour l’accueil et l'amabilité du service. Nous en sommes navrés, nos équipes ont à cœur de vous satisfaire. Au plaisir de vous recroiser pour vous faire une autre idée de notre établissement.

Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Nous avons réservez sur Groupon le brunch à 24€ pour 2 personnes. Excellente surprise. L'acceuil sur place est rapide et agréable . L'assiette est bien remplie(viennoiserie, boisson chaude et fraîche, le plat et les accompagnent puis les dessert). La salade de fruit une excellente idée pour finir le repas de manière légère sans se sentir '' blinder''. Aussi, le burger est franchement très bon.
Un grand merci aux serveurs qui malgré l' affluence savent se montrer disponibles et très souriants. Nous avons, avec ma cousine, passée un excellent moment.

Date de la visite : janvier 2020

Nous vous remercions pour votre avis positif et aurons plaisir à vous accueillir au Père Fouettard.

Les voyageurs ayant consulté Pere Fouettard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pere Fouettard ?