“Polonais typique”

Cuisines : polonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : 26 juin 2020

Très bon diner entre amis, une carte courte pour une cuisine simple mais typique. Très bon pierogis.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Super accueil, cadre et ambiance. Les plats sont très bien servis et excellents. Je recommande vivement ce restaurant, à découvrir sans hésitation ! Nous reviendrons très vite.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019

Réservez-vite chez Mazurka, un restaurant polonais que je connais depuis plus de 20 ans dont le sens de l'accueil et la cuisine vous ravirons. J'ai passé mon anniversaire là-bas. C'est un moment inoubliable pour notre tablée turbulente!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Nous étions 20 et un super acceuil avec le sourire des mets succulents qui rappelle la Pologne et toujours accompagné de chansons nous regrettons le patron et sa guitare décède trop tôt.
Ses filles ont repris le flambeau et continuer ce bel acceuil slave.
Bravo

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Étant d’origine polonaise et ayant vécu en Pologne, j’avais hâte de découvrir ce restaurant que j’avais vu dans l’émission de Fred Chesneau. Je n’ai pas été déçu ! Les plats sont excellents, le restaurant très cosy, le personnel adorable. Une super adresse que je vous conseille fortement.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mazurka ont aussi consulté

Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Mazurka ?