“La viande est incroyable ! ”

Les Grillades de Buenos Aires
Classé n° 697 sur 18 653 Restaurants à Paris
Cuisines : Argentine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 19 mai 2020 par mobile

On avons connu cette adresse par une amie, et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons goûté les merveilleuses empanadas, et si nous avions su que le baby beef qui suivait était si énorme, nous aurions été obligé de faire un choix ! La viande était tout simplement extraordinaire, autant que les empanadas (et le vin !) . Le service est très chaleureux également. Le seul petit bémol est la taille du restaurant, la salle est vraiment minuscule, mais en venant en semaine, ça ne pose aucun problème. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 18 février 2020

Toujours un plaisir d'aller déguster une entrecôte ou un faux-filet, la viande est délicieuse. J'y vais depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu ... par la viande. En revanche la qualité des frites s'est dégradée. Il y a quelques années/mois il me semble que c'était des frites maison, ou sinon quelque chose qui s'en approchait. Récemment j'ai vu des frites qui ressemblait à des frites de fast-food. Monsieur le chef, ce n'est pas possible de mettre dans l'assiette une telle viande assorties de telles "frites".
De plus, en commandant une bouteille de vin (2ème prix le plus cher de la carte), la bouteille est posée sur la table déjà ouverte. Impossible de dire si la bouteille a été remplie en cuisine ou si elle a été ouverte avant. Si c'était bien un vraie bouteille, alors il FAUT l'ouvrir devant le client. Si c'était une bouteille remplie au préalable, bof bof.
Donc en résumé allez-y sans hésiter pour la viande. D'autant plus que la carte s'est enrichie avec des abats (Hummmm). Les rognons sont succulents.
Mais quel dommage que certains à-côtés deviennent si moyens.

Date de la visite : février 2020
ablb75, Autre de Les Grillades de Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Bonjour Romain

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Tripadvisor, nous sommes heureux que votre passage dans notre restaurant vous ait donné entière satisfaction. Notre souci est avant tout la satisfaction de notre clientèle et prenons en compte les avis de nos clients.

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Les viandes sont bonnes et les portions généreuses mais le niveau sonore est si élevé et les tables tellement serrées qu’il est difficile de se parler et impossible de circuler entre deux tables sans renverser quelque chose. A fuir pour dîner en couple, sympa pour dîner avec une bande de potes bruyants.

Date de la visite : février 2020

Bonjour Titi

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Tripadvisor, nous sommes heureux que votre passage dans notre restaurant vous ait donné entière satisfaction. Notre souci est avant tout la satisfaction de notre clientèle et nous prenons en compte dans la mesure du possible les commentaires de nos clients.

Avis publié : 29 janvier 2020

Nous avons mangé une viande très bonne et très tendre ( bife de lomo )
Les frites ne sont pas top et si vous en voulez un peu plus il vous faudra payer 4,5
Le vin est bon en même temps sur un vin Argentin peu de chance de se tromper mais ça reste du bon marché vendu plus de 30 euros ... passe encore.
Par contre les desserts c'est de l'abus : une simple banane recouverte de caramel 6,5 ...
il y a 2 services 19:45 et 21:45 Vous avez donc tout juste 2h pour manger.Pensez-y !
Service et accueil souriants :)

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour Kikinoo

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Tripadvisor, nous sommes heureux que votre passage dans notre restaurant vous ait donné satisfaction. Notre souci est avant tout la satisfaction de notre clientèle et nous prenons en compte les avis de nos clients.

Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Dîner un samedi soir en famille.
Resto complet sur les 2 services. Le premier à 19h30 et le second à 22h. Réservation vivement conseillée.
Produits et spécialités typiquement argentines, assiette généreuse et viande d'une qualité supérieure fondant en bouche.
Tous les desserts sont accompagnés de confiture de lait. Donc si vous n'aimez pas cette spécialité, le choix sera limité à une salade de fruits et un fromage blanc mangue.
Au final, resto à faire pour surtout déguster de la très bonne viande...

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour Laurent

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Tripadvisor, nous sommes heureux que votre passage dans notre restaurant vous ait donné entière satisfaction. Notre souci est avant tout la satisfaction de notre clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Les Grillades de Buenos Aires ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Grillades de Buenos Aires ?