“Très bon, le service est excellent”

Le jardin du Kashmir
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Très bon, le service est excellent je vous recommande d’y aller en famille en couple entre amis ou même seul.

Avis publié : 18 juin 2020

Ce restaurant indien est vraiment une merveille !! Les plats sont absolument délicieux: le poulet toujours d'une tendresse incroyable, les épices ajoutées sont incroyables et les cheese naan restent mes préférés ! Le tout accompagné d'un accueil super chaleureux ! Le restaurant vient de faire des travaux (surtout en cuisine et WC) dont le résultat est top !
Déjà prête à y retourner !

Avis publié : 16 juin 2020

Je viens dans ce restaurant indien depuis des années (+10 ans), l'ambiance est calme et chaleureuse. Tous les plats sont délicieux, impossible de se tromper, bon repas assuré. Je raffole tout particulier du Butter Chicken avec un Naan et un riz basmati en accompagnement. Je vous conseille aussi de goûter au traditionnel Lassi à la rose (les petits comme les grands adoreront) en boisson. Peu importe les années qui passent ce restaurant reste un gage de qualité et est pour moi encore inégalé à Paris!

-Théo

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Magnifique et délicieux petit restaurant indien et bourgeois dans le 17em arrondissement.
La gentillesse du chef et la saveur de ses mets Hindou ne vous laissera pas insensible.

Avis publié : 8 juin 2020 par mobile

J ai commander emporté au restaurant le jardin du kashmirrrrr et c est toujours au top la même qualité , très délicieux et très rapide

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Le jardin du Kashmir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le jardin du Kashmir ?