“A éviter absolument ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

Je me suis rendue hier soir pour acheter 3 pizzas à emporter. Pendant mon attente j’ai pu constater que le patron ou responsable fanfaronnait sans masque, le pizzaiolo avait le masque sous le nez.
A part distribuer des verres d’alcool à leur potes il n’y a pas vraiment de service !

La qualité des pizzas eu égard au prix ( 13/14 euros) est exécrable.
La pizza Parma : je n’ai jamais mangé du jambon de parme aussi mauvais ! On aurait dit du plastique.. bref déception totale

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 28 octobre 2020

l'emplacement est très agréable : terrasse avec vue sur une place. Les prix sont très corrects. Nous nous sommes régalés de tartines, elle étaient copieuses et surtout délicieuses. En revanche l accompagnement n était pas à la hauteur du plat et c'est dommage !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 17 octobre 2020

Des plats plus que moyens un service lent et brouillon à grand renfort de "ma belle et ma chérie". A éviter

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Serveur exécrable. Du service au vol du paquet de cigarette... Dommage pour un jolie endroit. Il aurait pu au moins parler gentillement.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 août 2020

Dans cette rue très animée il est agréable de trouver un endroit calme où l'on est accueilli avec beaucoup de sympathie.
Le service est aussi très décontracté et accueillant.
la nourriture st correcte pour un prix raisonnable.
Grande terrasse et intérieur très calme et confortable.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Commerce Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Commerce Café ?