“Déconfinement en beauté ”
Avis sur Café Lumière

Café Lumière
Classé n° 3 647 sur 18 676 Restaurants à Paris
Quartier : Charonne
Description : Situé en plein cœur du Quartier Saint Blaise dans le 20ème arrondissement de Paris, le Café Lumière a tout du Bistrot d'antan où il fait bon manger, boire et profiter de la vie. Pour vous accueillir nos deux patrons: Julien en cuisine et Caroline en salle. Ce couple plein d'énergie et débordant de bienveillance donne à ce Café-Bar-Restaurant une atmosphère digne de leur amour pour la cuisine. Le petit plus du Café Lumière, une grande terrasse donnant sur la rue Piétonne...! On y Mange Quoi ? Des produits Frais de Saison Des Produits Artisanaux Poisson issus de le Pêche Raisonnée On y Boit Quoi ? Des bons Sélectionnés avec Amour (Cave à Vin) Des Jus de Fruits by Alain Milliat Du Café Torréfié by GramGram On y Fait Quoi ? On y boit le petit café du matin qui rend la journée plus chouette. On y déjeune parce que la formule du midi c'est fait pour ça pardi ! On peut se poser dans l'après midi bien confortablement sur le Canapé-Club, et ainsi profiter du Wifi pour par exemple checker ses mails, écrire, faire ses rendez-vous. On peut y rassembler ses amis pour organiser un apéro, planche fromage et/ou Charcuterie à l'appui. On peut y diner, en amoureux, en famille, entres voisins, entre copines...il y a de place pour tout le monde ! Et un peu plus tard, on peut siroter des cocktails ou boire un bière bien fraiche et se faire des Vodka Pomme au bar. Tout un programme...et bientôt à la rentrée: Dégustation de Vins Dégustation de Cafés Soirées Concert Expo
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Quel plaisir de se retrouver sur la plus belle terrasse de la si provinciale rue Saint blaise !!
Le mignon de porc froid en ce jour de canicule était vraiment bienvenu, tout était délicieux et adorablement bien servi !
Merci à toute l'équipe de cette charmante maison.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Dans un cadre enchanteur ( une rue villageoise Ailleurs disparues ) . Un joli bistrot intimiste . Nous avions pris une formule légère ... une petite entrée délicieuse par ailleurs , et qui nous a donné envie de partager une pâtisserie vraiment divine ... pour l'envers du décor, un acceuil pas des plus chaleureux et une addition de quand même 50 EUR alors que nous n'avions pas pris de vin ...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Deuxième visite un peu décevante
En effet nous avions en tête une première visite avec un excellent pot au feu mais là c’est surtout le service qui laisse à désirer
Pas vraiment souriant mais surtout boisson à réclamer tout comme le pain qui lui n’est jamais arrivé
Rapport qualité prix un peu élevé pour la qualité voire la quantité

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

Accueil glacial, désagréable vis à vis des enfants. Nous habitons le quartier depuis 6 ans et ce patron n'est aucunement sympathique avec ses voisins voir méchant..... à fuire

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Plats chers et sans goûts , accueil glacial. Pas un mot ni une attention sympathique alors que nous étions une grande table pour fêter un anniversaire. Un plat a été oublié à la commande mais aucune excuse pour autant. Très déçue par ce manque de convivialité.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Café Lumière ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Lumière ?