“Très bon moment”

Classé n° 1 491 sur 18 648 Restaurants à Paris
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : 18 mars 2020

Le seul bémol est la difficulté d'y trouver une place, mais ça vaut le coup ! Les pizzas sont excellentes, l'ambiance est bonne et les serveurs sont très sympas. A tester au moins une fois

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (1 705)

Avis publié : 15 mars 2020

C'est bon, on sent que les produits sont frais, les serveurs semblent italiens... Ça reste un petit peu cher pour ce que c'est mais le quartier est sympa.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 février 2020

Tout est bon, tout est beau, tout est plaisir ! Le service efficace, sympathique et punchy ! Les cocktails excellents ! Les mets réussis ! Et la promesse d’un rapport qualité-prix raisonné tenue !

J’en viens au fait : je vous en veux terriblement de ne pas exister à Marseille où une population mixte très friande de sorties est demandeuse de ce type de lieux !

Désolée de vous mettre un avis horrible... mais aucune chance qu’un 5 étoiles soit lu !!!

Alors voici ma réclamation ! Je compte sur vous

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Super soirée à l’Ober Mamma. Déco et ambiance super sympa, serveurs très agréables, plats goûteux et addition raisonnable. Nous y retournerons certainement.

Avis publié : 20 février 2020

Dommage que l'on ne puisse pas réserver le soir , toujours beaucoup d'affluence.
Nous étions à 5 en terrasse , un peu à l’étroit mais bien contents d'avoir une place.
Service rapide, efficace et très agréable.
Pizzas copieuses et absolument délicieuses.Un excellent vin au verre.
Dommage avec les grèves nous n'avons pas eu le temps de prendre un dessert ( crème brûlée qui semblait sympa).
Un bon rapport qualité prix
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Ober Mamma ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ober Mamma ?