“Le meilleur burger de Paris”

King Marcel-rue Montmartre
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 4 sur 199 Repas sur le pouce à Paris
Quartier : Mail
Description : King Marcel propose des Burgers français faits maion à base de produits frais et locaux.
Avis publié : 29 novembre 2020

Sans aucun doute un des meilleurs burgers de Paris! Tous les produits sont excellents, le personnel est sympa, tous les burgers sont disponibles en version végétarienne et la galette végétale est la meilleure que j'ai pu goûter!

Date de la visite : mai 2020
King M, Propriétaire de King Marcel-rue Montmartre, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2020

Bonjour Antoine, merci énormément pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment heureux de faire partie de la top liste des meilleurs burgers de Paris et encore plus de pouvoir monter sur le podium selon vous.
Nous sommes également ravis d'appendre que notre version veggie vous ait plu.
A très vite !

Avis publié : 11 novembre 2020 par mobile

Que dire..
Je me suis laissée convaincre par les avis de tripadvisor et je suis vraiment déçue !!

Je cherchais un bon burger pour un anniversaire, le restaurant que je prenais habituellement n’était pas dispo et je me suis portée sur celui ci.
Franchement cela n’a rien à voir.

1/ le sac de livraison est cool ça donne envie
2/ euuuuh mais c’est quoi ce packaging d’emballage ?! J’ai eu l’impression d’avoir commandé un kebab svp. C’est quoi cette boîte d’emballage ?! La j’ai direct déchanté.
3/ la présentation on en parle ? Ça m’a pas donné envie sur le moment et les frites m’ont paru grasses.
4/ les sauces sont pas mauvaises mais si ce n’est pas du vrai ketchup j’ai eu l’impression que c’était plutôt un couli de tomate en tout cas aucun goût de ketchup c’est certain.
5/ frites pas mauvaises mais aucun croustillant elles étaient molles.
6/ le burger, copieux; mais gras. J’ai eu sois de l’eau soit de l’huile qui a dégouliné sur mes mains pendant que je le mangeais.
7/ deux commandes, deux boîtes mais j’ai dû ouvrir les burgers pour voir lequel était à quoi. Une inscription illisible sur l’une des boite était inscrite.

Bref inutile de vous dire que je ne recommande pas.

Date de la visite : novembre 2020
936kingm, Propriétaire de King Marcel-rue Montmartre, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2020

Bonjour Audrey,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de King Marcel en livraison n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Honnêtement nous n'avons pas l'habitude d'avoir des retours sur la qualité de nos sauces et de nos burgers. Notre ketchup est fait maison c'est pour cela que vous n'avez surement pas retrouvé le goût du ketchup que vous mangez habituellement. Nos burgers quant à eux sont pensés et concoctés pour ressembler au plus prêt à du fait maison: le pain est livré chaque matin par notre boulanger, nos fromages sont locaux, la viande de race bovine.

Nous sommes navrés si nos produits ne vous ont pas conquis, on espère tout de même que vous retenterez votre chance en venant en restaurant directement dès lors que cela sera possible.

L'Equipe King Marcel.

Avis publié : 5 octobre 2020

Je recommande vivement ! Gourmand et généreux, parfait en ce temps de pluie. Mention spéciale pour le Michelin.

Date de la visite : octobre 2020
936kingm, Propriétaire de King Marcel-rue Montmartre, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Bonjour Jean, merci pour la recommandation ! Nous sommes extrêmement ravis d'apprendre que notre burger Marcel Michelin vous ait conquis. On espère vous revoir vite pour tester de nouvelles recettes peut être ?

Avis publié : 5 octobre 2020

Nous sommes tombés dessus par hasard avec des amis et nous sommes repartis très contents.

Un large choix de burgers de très bonnes qualités et en prime un accueil chaleureux malgré la situation actuelle.

Je conseille le burger Cerdan en ce début de saison ;)

Date de la visite : octobre 2020

Bonjour Linda, quel commentaire, merci ! Le hasard fait parfois bien les choses. Nous sommes ravis que vous et vos amis ayez apprécié nos burgers français et faits maison.
Le marcel Cerdan, très bon choix !
A très vite.

Avis publié : 5 octobre 2020

Les plats sont très bons, rapport qualité/prix top
Je recommande ce restaurant pour toutes personnes voulant goûter un vrai et bon burger

Date de la visite : octobre 2020

Bonjour Marie, merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis que nos burgers frais, français et faits maison vous aient plu. Nous avons déjà hâte de vous revoir, à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté King Marcel-rue Montmartre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez King Marcel-rue Montmartre ?