“Frites délicieuse, hamburger”

OU
Commander en ligne
Classé n° 5 115 sur 18 676 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Description : La passion des fondateurs se décline au travers de valeurs essentielles : exiger la qualité, cultiver la constance et célébrer le plaisir gustatif. L’architecture intérieure de notre restaurant, composée de bois, de pierre et d’ardoise, crée une ambiance à la fois accueillante et authentique, reflétant un certain art de vivre à la française. Notre objectif est de vous proposer des burgers de qualité, savoureux et équilibrés. Nos viandes sont sélectionnées et certifiées 100% françaises par la célèbre boucherie METZGER ; nos buns moelleux, sans conservateurs ni additifs, sont concoctés par GRAINES DE CRÉATEURS, 1er prix concours du “Meilleur Artisan Boulanger des Hautsde-Seine” ; le tout sous la maîtrise de notre Chef, “Meilleur Ouvrier de France”, véritable chef d’orchestre de nos recettes.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Frites délicieuse, hamburger copieux et très bon restaurant chaleureux surtout les sauces quel plaisir

Avis publié : 19 juin 2020

Cher et pas bon.
Même si les serveurs sont très sympas, la qualité des produits est médiocre. Je ne recommande pas

Avis publié : 3 juin 2020

Super restaurant, Burger de qualité et super frite. J'y suis allé avant le confinement donc je ne peux donner mon avis sur les repas à livrer mais sur place SUPER

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 juin 2020

Tout simplement top, nous sommes allés plusieurs fois à cette adresse la qualité et le goût sont parfait. Pour 13.5 euros on a des frites maison avec un hamburger copieux et savoureux. Quant on voit que c'est le prix d'un menu signature macdo il ne faut même plus réfléchir et aller directement à cette adresse où en plus le personnel est très accueillant.
Il y a aussi des pokés bowl très bons et copieux également.

Je vous le conseille vivement.
Le Montmartre est juste incroyable !

Avis publié : 8 avril 2020 par mobile

Covid oblige il vaut mieux ne rien proposer et rester fermer que de livrer des frites ignobles recuites et des burgers insipides
Beaucoup trop cher pour le produit
Heureusement que les medecins en se moment ne se laissent pas aller à une telle médiocrité

Date de la visite : avril 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Artisan du Burger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Artisan du Burger ?