Tripadvisor

“La meilleure cuisine éthiopienne de Paris”

Les Saveurs d'Abyssinie
Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 400 sur 20 753 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Description : A deux pas de la rue Mouffetard, nous vous proposons des spécialités de viandes, poissons et légumes accompagnés de l’injera, la galette traditionnelle éthiopienne.
Avis publié : il y a 4 semaines

Il s'agit d'un petit restaurant au nombre de table limité qui mériterait peut-être d'améliorer le cadre à proprement parler.
Cela dit, je considère, de la tête et des épaules, qu'il s'agit de la meilleure cuisine éthiopienne de Paris.
Les grands incontournables, wät, tebs comme l'incontournable ketfo, sont préparés avec intelligence de manière à mettre en valeur les multiples et souvent inattendues saveurs de la cuisine des hauts plateaux. Les viandes, poulet, mouton, boeuf, sont toujours parfaites. Le poisson trouve sa place sur la carte et les végétariens peuvent également trouver à se régaler.
Les prix sont très abordables et les plats copieux.
L'accueil enfin est charmant. L'hôtesse qui pétille d'intelligence et de gentillesse se fait toujours un plaisir d'expliquer aux néophytes les particularités de sa cuisine.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Enfin une place qui nous permet de nous réunir d’un bon plat. Le concept est très bien pensé car avec un plat unique, tous les choix sont servis selon votre sélection dans menu.
Quoi de mieux pour partager et découvrir le plaisir des uns et des autres...

En même temps le concept est très simple. On mange avec les doigts ou avec les couverts.

Enfin, cuisine healthy garantie !

A (re)découvrir absolument !

Avis publié : 22 décembre 2019

Chaque jour, un plat différent à base de boeuf, de poulet, de poisson ou végétarien.... il y en a pour tous les goûts ! Épicé ou non, vous choisissez !
Tout est fait sur place avec gentillesse et amour !
Chaque fois que je viens ici, c’est un véritable moment de bonheur. L'accueil chaleureux, les délices Ethiopiens... j’y vais chaque fois que possible !

Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Les plats proposés sont excellents , l accueil est formidable et les prix très raisonnables...que demander de plus ?

Avis publié : 24 novembre 2019

EXCELLENTISSIME vous avez régalez nos papilles. De très belles découvertes gustatives et une ambiance conviviale et chaleureuse.
À refaire!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs d'Abyssinie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Saveurs d'Abyssinie ?