“Très bon burger à Paris ”

Organisation Des Burgers Unis
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 975 sur 18 477 Restaurants à Paris
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Avis publié : 22 février 2021 par mobile

Nous avons fait une commande en ligne pour 4 personnes. Aucun de nous a été déçu par les burgers. J’ai pris un burger « road 66 », il était très bon, le pain est excellent et il était très copieux. Les frites sont elles aussi très bonnes.

Petit bémol, je trouve le prix assez cher si on prend un burger + des frites + une boisson. De plus, il n’y a pas de formule, il faudrait peut être penser à en faire, ça pourrait être intéressant.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Je suis venu dans ce restaurant après une recherche sur cette application bien connu de tous (celle que vous utilisez actuellement).
Nous avons commandé un burger conquistador... Et quelle surprise !
Un plat de toute beauté, et de bon très bon goût.
L'osmose entre les poivrons marinés, les oignons rouge, l'avocat et j'en passe font de ce plat une réussite.
Étant de grand mangeur (j'entends par là gros boule mangeur de tout ce qui passe) nous avons également pris le burger asiatique... Un délice.
Peu de choix mais pour le bien commun.
Je recommande cette restauration qui saura ravir les papilles des grand dévoreur de burger comme nous.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Je me suis rendu dans ce restaurant de burger pour le repas du midi avec un collègue.

Le choix est limité a 5 ou 6 burger mais c'est bon signe .
Nous commandons le conquistador.
Viande de qualité, le pain est frais du coup la promesse est tenu. On se régale ! Les burgers sont excellents et bien goutu.
Les frites belges ne sont pas cuite dans du gras de boeuf comme le veut la tradition belge . Néanmoins la cuisson est maîtrisée et les frites sont savoureuse.
Bonne ambiance avec de la musique pour les jour d'été en terrasse.
Service efficace et accueillant .

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 10 août 2020 par mobile

Choix un peu par defaut pour moi qui ne suis pas fan de burgers un dimanche de juillet, mais très bon choix au final. Bon burgers cuits suivant les demandes de chacun, choix des viandes ou végétarien. Bonne frites traditionnelles. Cocktails généreux. Un excellent service attentif et prévenant. Ajoutez une playlist latino non invasive. On a passé un excellent moment en terrasse. Très bonne adresse.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 11 juillet 2020 par mobile

Le burger végétarien est excellent :) et les frites sont comme il faut, un endroit à tester absolument !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Organisation Des Burgers Unis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Organisation Des Burgers Unis ?