Tripadvisor

Classé n° 9 944 sur 20 945 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 3 semaines

nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant car nous voulions faire manger nos enfants rapidement car elles avaient faim.
première impression très moyenne, les tables ne sont pas propres, des câbles électriques et rallonges sont accrochés le long du mur derrière notre table. Le serveur bien que sympathique était dépassé par de simples questions, mais cela n'était pas le problème. Le problème c'est de facturer un simple plat de pâtes natures pour enfant 13euros ! on est à Paris ok ,mais quand même.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine excellente, serveur adorable, service rapide. Rapport qualité prix excellent ! Je le conseil !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Resto laissé à l abandon et gérante épuisée. Serveur pas pro, cuisine de Métro !!!!!!
Bref bon pour une soirée !!!!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Nous avions pris 4 pizzas. La serveuse vient nous prévenir qu’ils n’ont de margarita (pizza basique) ce soir. Pas de soucis nous commandons autre chose. Résultat les pizzas sont sûrement des bases congelées!!! Au bout de 5 minutes la pate devient craquante et cassante. Et la pizza arrive chaude avec la mozza très froide dessus. Comme si ils avaient juste posé la mozza sur une pizza sortant d’un four. Je pense que leur recette est de s’approvisionner en pizza magarita pas chères comme base qu’ils font réchauffer en jetant dessus les éléments supplémentaires qui viennent directement du frigo avant de servir l’assiette!
RESTO À ÉVITER ABSOLUMENT! En marchant 3´ en plus vous deviez trouver bien mieux au même prix dans le quartier!!!!!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 11 juillet 2019 par mobile

Les pizzas sont sûrement bonnes mais nous avons prit une planche pour l’apéro : planche de charcuterie, 16€90 pour la même qualité qu’à carrefour. Merci mais non merci.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Don Jacomo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Don Jacomo ?