“Suoer décevant, dommage...”

Classé n° 904 sur 18 685 Restaurants à Paris
Quartier : Ternes
Quartier : Ternes
Avis publié : 25 juin 2020

Envie d'une terrasse, nous sommes allés les yeux fermés au Gabylou, restau à la déco charmante, juste à côté de chez nous. Carte assez simple , 3 entrées, 3 plats, 3 desserts...
Quelle déception, salade César, : un énorme assiette creuse (très jolie) avec quasi que de la salade, 3 morceaux de poulet ridicules, quelques anchois, 1 oeuf dur et copeaux de parmesan..
Bref, ni le goût, ni la qualité n'étaient au rendez-vous. Pour couronner le tout, on demande des glaçons pour le rosé, 1 fois, servis généreusement, la 2eme...le serveur nous dit qu'il n'en a plus... bizarre puisque...la table d'à côté qui a en commandé pour 1 Spritz a eu la chance d'en avoir...sous nos yeux...aië aïe aïe...pas très pro tout ça ...
Drôle de façon de traitre ses clients...

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Très bonne cuisine, carte qui change toutes les semaines, bon service, environnement agréable
A recommander

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 27 février 2020

J'ai découvert ce resto mardi midi. Une cuisine de qualité avec mention spéciale pour les desserts... Un cadre et une équipe très sympa. Des sourires et de l'attention ++
Même les WC méritent le coup d'oeil et surtout... ils sont accessibles aux personnes en fauteuil ! A Paris, ce n'est pas encore si fréquent.

Sandra P-C

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 février 2020

Je suis venu pour dîner et j’ai rarement vu une équipe en salle aussi souriante et attentionnée. Les serveurs ne rechignent pas à venir vous voir et prennent soin d’en vous...je n’en demandais pas plus.
La cuisine est toute aussi généreuse et pleine de convivialité. L’entrecote Est un classique mais elle est accompagnée généreusement de frites maison et cela valait le detour.
Merci à l’equipe, j’y reviendrais sûrement.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 janvier 2020

Très bonne et originale cuisine avec des produits frais et de saison.
Sort de l'ordinaire vu que dans le quartier on trouve beaucoup de resto qui proposent la même chose. Le personnel est également très sympa, serviable et dynamique. Je recommande.
Le seul hic que j'ai trouvé c'est le prix de la salade végétarienne que j'ai prise, 17,5€ pour de la mâche, un peu de fenouil râpé, épeautre, un peu de pecorino et quelques pignons de pin. Après, je pense que dans le quartier de l'Etoile ce sont les prix pratiqués ...

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Gabylou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gabylou ?