“Univers de la meringue”

Classé n° 68 sur 424 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Quartier : Sorbonne
Quartier : Sorbonne
Avis publié : 26 novembre 2018

Cette boulangerie où le pain est bon est également l'univers de la meringue, elles sont géantes, avec de multiples parfums(violette, mangue, bublegum, framboise…) et vraiment bonnes.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Toilettes déplorables, personnel déplorables !
Les serveuses disent à peine bonjour il faut attirer leur attention ne connaissent pas la composition de leur pâtisseries ni leur disponibilités !
Nous nous sommes fait encerclés par 5 guêpes impossible de manger en terrasse on le signale à la serveuse et elle rentre sans nous proposer de faire de même , étant en fauteuil en ce moment mes mouvements sont limités j’ai du rentré à cloche pattes à l’intérieur avec seulement l’aide de mon conjoint qui s’occupait aussi de rentrer notre goûter ! Elle passait la serpillière qui est pouilleuse au sol dans les toilettes la cuisine et la salle sans changer l’eau.
Est venue le moment où j’ai demandé l’addition et elle me l’a tendue de l’autre côté de la salle pour que je vienne la chercher moi même !!! Je suis en fauteuil c’est une honte d’être traité ainsi et nous ne sommes pas des touristes alors j’imagine le traitement sur eux

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Rentrée par hasard, on a pu manger de bonnes viennoiseries et de bonnes meringues de toutes les couleurs qui au grand plaisir de mes enfants leurs ont coloré la bouche

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Nous avons petit déjeuner sur la terrasse en plein soleil pas loin de notre dame ! Endroit idéale et reposant .
Les pâtisserie sont délicieuse !
Si vous voulez goûter de vrai pâtisserie et viennoiseries françaises je vous le conseil !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Un cappuccino magique des super meringues et de très bonnes pâtisseries :) l’accueil est agréable et les serveuses sympathiques

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté BERTRAND'S Paris Notre Dame ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez BERTRAND'S Paris Notre Dame ?