“Evlauation de notre déjeuner”
Avis sur 24 Le Restaurant

24 Le Restaurant
Réserver une table
jeu. 09/07
20:00
Classé n° 100 sur 18 653 Restaurants à Paris
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Description : A Paris, 24 le Restaurant vous accueille du lundi au vendredi de 12h à 14h30 et du mardi au samedi de 19h à 22h30. Nous vous proposons une cuisine gastronomique dans un cadre agréable et chaleureux, à deux pas des Champs Élysées. Le restaurant est également à votre disposition pour tous types d'évènements ( anniversaires, repas d'affaires...).
Avis publié : 20 mai 2020

Un vrai régal ! Comme d'habitude.
Accueil très sympathique ,toujours avec le sourire ! Service remarquable.
Un très bel endroit pour déguster une belle cuisine , authentique et raffinée.
De très bon conseil pour les vins.

Axel

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 12 avril 2020

Excellent nourriture, accueil toujours très chaleureux, conseils exceptionnel en vins et un super service exemplaire en salle. Tout y est fait avec beaucoup de passion et d'amour. On y passe un excellent moment.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée !L’ensemble du repas était très bien réalisé, nous avons retrouvé beaucoup de saveurs dans les plats présentés. Aussi, nous avons reçu de bons conseils concernant les vins! Une soirée parfaite, merci à toute l’équipe !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 février 2020

Accueil chaleureux et tout en subtilité,
cadre feutré et sobre
Mets goûteux et frais
Un excellent moment

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 janvier 2020

24 le restaurant... 24 raisons d'y retourner ! Un service en salle toujours au top avec un responsable de salle au taquet (Bravo à HAKIM pour ses conseils toujours parfait sur les accords mets/vins). Un pigeon d'anjou mémorable... remarquable ! Bonne année 2020... avec une envolée de pigeon comme celle dégustée hier soir, ce restaurant va encore plus décoller !!!!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté 24 Le Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 24 Le Restaurant ?