Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 20:00
Points forts des avis
Excellent Massage Thai

Massage thai , dynamisant , energisant , anti fatigue ,relaxant avec l acceuil tres chalereux... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Andreaa75017
Une vraie bulle de bien être !

Je suis allée faire mon premier massage traditionnel thaï chez Ban Sin Thai. Cet établissement... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Dorasparow168
Gentilly, France
Lisez les 796 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 109,13 $US
à partir de 121,26 $US
à partir de 121,26 $US
à partir de 230,39 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2021

Des masseuses professionnelles qui respectent les clients
Cadre sympa
J'y suis retournée plusieurs fois et j'ai jamais été déçue

Date de l'expérience : février 2021
bansinthai, Responsable relations clients de Ban Sin Thai, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2021

Bonjour Luna

Merci pour votre retour des plus élogieux, l'Equipe Ban Sin Thai vous souhaite une bonne continuation.

Avis écrit le 4 février 2021

Un excellent moment de détente avec un massage thaï traditionnel, je recommande vivement cet établissement. Le personnel y est accueillant et professionnel. Merci à vous !

Date de l'expérience : février 2021

Bonjour Estelle

Avis écrit le 31 janvier 2021

Je le recommande, aussi bien pour la qualité des massages que son environnement. Une bulle de détente au coeur du 15e.
Je souligne également la gentillesse du personnel !
Merci pour ce moment parmi vous et à très vite.

Bonjour Laura

Avis écrit le 30 janvier 2021

Chez ban sin thai on trouve de vrai massage thai comme en Thailande
dans la tradition ancestral c'est incroyable! Les masseuses sont très professionnelles et l'accueil est très sympathique.

Un grand merci à Emile et toute son équipe!

Bonjour Sightsee

Avis écrit le 28 janvier 2021

Un moment de détente parfait !
Une grande première pour moi dan un salon et j'y retournerais c'est certain.
Les lieux sont propre, l'équipe est super accueillante, l'ambiance du salon nous met dans un bain de calme et de détente immédiat.
Rina, la masseuse qui m'a prit en charge, s'est très bien occupé de moi. Elle m'a questionnée sur l'intensité, mes ressentis et mon confort tout le long du massage.
Pour une première expérience, je n'aurais pas pu demander mieux !
Je vous le recommande vivement

Bonjour Paul