Tripadvisor

mar. 25/02
20:00
Classé n° 1 156 sur 20 894 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Description : NANA restaurant: A midi deux formules à 20€ et 25€ avec des plats qui changent tous les jours et des desserts très foodistas; le soir, une carte courte mettant en valeur les produits de saison, souvent locaux. NANA Bar: au comptoir, à table, en terrasse vous pouvez déguster des bières françaises, un spritz artisanal, des jus de yuzu et de pomme bios, des alcools de la Distillerie de Paris, du champagne de la maison Drappier en découvrant notre sélection de charcuterie artisanale et de fromages. NANA café: un petit déjeuner toute la matinée, avec le caffe Frasi de Verone, une carte de thés, une citronnade maison, un granola torréfié par nos soins, des yaourts notre tartine d'avocat et notre jambon de l'Aveyron...
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C'est bon, et de qualité.
Les plats sont travaillés.
Le service est top !

Une bonne adresse !
Faites une halte !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Pour un dîner entre amis abordable, nous avons passez une très bonne soirée, nous en avons eu pour notre argent et notre estomac. Et cerise sur le gâteau : Billy, un serveur exceptionnel

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Excellent de l'accueil à la qualité du repas. Je recommande et pensez à réserver, les places étant limitées.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Sans emphase, un des meilleurs terre/mer de Paris.
Et des vins divins.
Régal, courez-y, marchez-y, rampez-y!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 juin 2019 par mobile

Belle soirée en famille.
Accueil agréable, cuisine raffinée et recherchée.
A goûter absolument : les olives vertes proposées à l'apéritif.

Christian

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté NANA ont aussi consulté

Vous connaissez NANA ?