Tripadvisor

“Beaucoup trop cher et serveur pas aimable”
Avis sur Monsieur K

Classé n° 2 183 sur 20 753 Restaurants à Paris
Quartier : Bonne-Nouvelle
Quartier : Bonne-Nouvelle
Avis publié : il y a 3 semaines

N'allez pas chez Monsieur K! Niveau nourriture c'était bon, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est. J'ai pris un curry rouge de boeuf, le prix était doublé par rapport à un curry dans n'importe quel restaurant thai, par contre le gout n'etait certainement pas deux fois meilleur. L'entree de crevettes etait elle très bonne par contre.
Nous avons commandé du vin, l'année ne correspondait pas à celle indiquée sur la carte, nous nous en sommes rendu compte à la moitié de la bouteille. Le vin etait beaucoup trop jeune et clairement pas bon. Nous avons commandé une deuxième bouteille (toujours pas la bonne année) mais il y a eu un quiproquo car le serveur pensait qu'on n'avait pas commandé donc on a laissé nos plats refroidir en attendant le vin (le serveur avait disparu). Le vernis des tables est abîmé et il laisse une sensation collante, c'est très désagréable.
Le serveur nous a apporté la note ne fin de repas, sans nous proposer de dessert. On s'est senti mis à la porte alors que nous n'avions pas terminé dans notre esprit.
De plus la propreté des toilettes laisse à désirer, et les étagères sont montées à l'envers... Bref même si le repas était globalement bon, le service et la propreté ne justifient certainement pas des tarifs aussi élevés. A ce prix là on aurait clairement pu aller manger dans un bien meilleur restaurant.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Excellent service !!! Merci beaucoup pour cette première expérience, je reviendrai pour sûr ! À très vite..

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

Nous avons dîné dans cet établissement entres amies et avons passé une très bonne soirée! Les plats sont bons, très joliment présentés et le cadre est bien agencé. Et avec la réduction LaFourchette, cela vaut vraiment le coup!Je reviendrai sans hésiter!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Une cinquième ou sixième repas. C'est bon. Frais. Bien épicé. On apprécie les pas Thaï et le reste de la carte.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

Toujours au top, cuisine asiatique raffinée à prix corrects. Entrée,plat dessert 29€.
Service sympa, vins agréables. 3ème visite et pas la dernière !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Monsieur K ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Monsieur K ?