Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 17,12 $US
à partir de 19,40 $US
à partir de 6,85 $US
à partir de 55,92 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 décembre 2018

Très beau cadeau, pour quelqu'un qui a toujours aimé l'aviation sans jamais pouvoir tester cela offre une première approche très agréable. Le lieu plonge tout de suite dans l'ambiance et le personnel est d'une très grande gentillesse (une boisson est proposée avant le vol). Je conseille vivement !

Date de l'expérience : décembre 2018
Burhani Johar A, Directeur général de Flight in Paris, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2018

Mon équipe et moi sommes très contents que vous avez apprécié votre vol en notre compagnie. Nous essayons de faire de notre mieux pour rendre votre expérience la plus agréable possible; Cela nous fait vraiment plaisir de lire que vous avez passé un excellent moment; En tout cela nous encourage. Et vous êtes toujours la bienvenue avec votre père pour plus d'aventures aéronautiques. L'aviation est notre passion et nous sommes toujours heureux de la partager avec joie. On vous remercie de votre commentaire. Cordialement

Avis écrit le 22 décembre 2018

On m'a offert une simulation de vol sur A330 (1h) pour Noël, j'ai adoré !
Le formateur était très sympa et pédagogue, et visiblement passionné, ce qui était très agréable.

Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

J’ai offert cela à mon père pour les fête de fin d’année et c’était super. C’est une très bonne idée ( il est ressorti plus que ravie) originale et surtout ce qui est vraiment bien c’est de le faire à flight in paris. L’équipe est très sympathique et ont ressent la passion des avions quand il parle c’est une expérience inoubliable à faire ont apprend beaucoup( même si ont peut pas tout retenir en une fois :-) ). Et si vous accompagner juste vous pouvez aller également dans le cockpits en passager.Je vous assure que vous ne verrez plus les avions de la même façon après cela. Hésitez surtout pour un cadeau original ou juste pour vous faire plaisir vous faire le bon choix.

Date de l'expérience : décembre 2018
Burhani Johar A, Directeur général de Flight in Paris, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2018

Madame,

Avis écrit le 28 novembre 2018

Très belle expérience, surtout pour un futur pilote! Très bon accueil (boisson proposée ) ,et on s'occupe tout de suite de vous. À recommencer car on se prend vite dans le rôle de commandant!
Bravo à l'équipe.

Date de l'expérience : novembre 2018
Burhani Johar A, Directeur général de Flight in Paris, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2018

Monsieur,
Mon équipe et moi sommes très contents que vous avez apprécié votre vol en notre compagnie. Nous essayons de faire de notre mieux pour rendre votre expérience la plus agréable possible; Cela nous fait vraiment plaisir de lire que vous avez passé un excellent moment; En tout cela nous encourage. Et vous êtes toujours le bienvenu pour plus d'aventures aéronautiques. L'aviation est notre passion et nous sommes toujours heureux de la partager avec joie. On vous remercie de votre commentaire. Cordialement

Avis écrit le 19 octobre 2018

Bon accueil, un Breifing sur le fonctionnement d'un avion, puis en route pour le simulateur.
effectivement nous ne manoeuvrons que l'essentiel, mais cela demande déjà tellement d'attention. Nous ne pouvons pas prétendre en 1h acceder au savoir nécessaire pour être en solo, mon "copilote a été parfait" et très pédagogue. Grand moment pour moi.
je referrais certainement

Date de l'expérience : octobre 2018
Burhani Johar A, Directeur général de Flight in Paris, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2018

Monsieur,