Tripadvisor

934paulined
Schifflange, Luxembourg
par mobile
Badaboum

Nous avons testé uniquement le Restaurant Plat de qualité correct mais un peu léger dans... lire la suite

Avis écrit le 11 juillet 2019
TALOUE
REGION PARISIENNE
par mobile
Lisez les 126 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 107,35 $US
à partir de 87,43 $US
à partir de 87,66 $US
à partir de 107,35 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

J’y suis allée plusieurs fois et je ne comprends pas les commentaires. La dame a l’entrée est très gentille pour ma part. L’ambiance est cool à l’intérieure. J’ai toujours passé d’excellentes soirées au Badaboom. Seul petit bémol, le lieu est effectivement connu pour les pickpockets faites attention.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 28 septembre 2019

TRES TRES MAUVAISE EXPERIENCE, ambiance très bizarre a l'entree du club! il faut stopper ces delis faciès!
préparez -vous a un possible refus de la part du videur :(

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

Nous avons testé uniquement le
Restaurant
Plat de qualité correct mais un peu léger dans l’assiette... gros mangeur s’abstenir
Service agréable mais déficient
Et en plus ce n’est pas donné !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

La clique des enfants du marché qui s'installe à Bastille ça donne Badaboum Restaurant... Et contrairement à son nom, ça ne se casse pas la gueule...
Accueil agréable et souriant par 2 jeunes filles très sympathiques... Une sélection de plats à partager... Ou pas... Du frais, du bon, original et plein de saveurs. Des quilles natures... Belle sélection de vins au verre. Une belle soirée, à renouveler

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 13 mai 2019

Un restaurant style bistrot pas comme les autres pour manger et aussi danser. Au menu, de la seiche snackée, des légumes de saison, de la viande maturée ou du poisson

Date de l'expérience : mars 2019