“Parfait ”
Avis sur Happy Caffe

Happy Caffe
Classé n° 155 sur 18 687 Restaurants à Paris
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Snack frais, fait maison et varié. Crêpes biologiques, jus d'orange biologiques, fruits frais.
Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour le lieu rue de Rivoli!!! sandwichs, crêpes salées et sucrées et salades bien copieuses! Grand choix de boissons ! Les propriétaires sont très sympas et accueillants ! Nous sommes venus en famille avec 2 enfants et ils nous ont même offert des beignets au Nutella !
3 petites tables dehors sous les arcades pour nous restaurer ! Au top ! Nous reviendrons et nous vous les conseillons !!
Cet endroit est vraiment une belle découverte !

Date de la visite : août 2020
guymichels2016, Responsable relations clients de Happy Caffe, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Bonjour Aurore M !!!
Oh quelle surprise en ces temps difficiles pour tout le monde de voir et de lire surtout, que des clients sachent apprécier et recommander un endroit où l’essentiel est dans l’assiette et pas dans la déco au détriment de la qualité des produits !!! Chère Aurore vous et votre famille nous avez rendu très très heureux, vous ne vous imaginez même pas !!!!
Restons en contact et nous vous souhaitons que des bonnes choses.

Prenez soin de vous
L’équipe Happy !

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Un rapport qualité/prix incroyable pour l’endroit ! Des sandwichs débordants d’ingrédients pour la plupart Bio, des crêpes garnies énormes et succulentes et le tout à un prix défiant toute concurrence ! A ne pas manquer si l’on veut manger tranquillement et pour pas cher dans le jardin des Tuileries. Avec un accueil chaleureux en plus ! Une adresse à retenir !

Date de la visite : juin 2020
guymichels2016, Responsable relations clients de Happy Caffe, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Bonjour Guilaine G !!!!
Désolé de vous répondre si tard, mais l'activité nous occupe énormément.
Je suis confus devant tant de compliments, venant de bretons pur souche, concernant nos crêpes et nos sandwichs ! Vous nous voyez ravis et vous promettons de ne pas sacrifier la qualité à la rentabilité.
Encore merci, et prenez soin de vous,

L'équipe Happy Caffé

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

un très bon accueil
les crêpes sont excellentes
l ambiance aussi !
patron et serveur dynamiques et enjoués.
nous avons pu échangé quelques mots avec le serveur sir son pays natal l Inde.
le monsieur est cultivé et très intéressant
amoureux de la France, il peut vous parler du nord de l Inde en route humanité.

happy caffe est a essayer sans modération !

on y reviendra !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Très rapide, bon rapport qualité prix, bien situé dans Paris et surtout un patron très accueillant !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019

Parfait!
très bon rapport qualité/prix!
Patron très gentil et drôle :)
Nous avons tout aimé, de l’Argenteuil aux délicieuses crêpes!!!
Je recommande vivement

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Happy Caffe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Happy Caffe ?