Les Caves du Louvre - Make Your Own Wine Workshop

à partir de 238,34 $US
à partir de 128,53 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2021

Excellente expérience, dégustation de vins de grande qualité, et tout cela accompagné par un superbe guide !
Merci !

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Nous avons fait cet atelier en couple.
Ambiance très agréable et drôle. Je recommande pour passer un début de soirée ludique et original.
Et vous repartez avec votre propre bouteille de vin !

Avis écrit le 18 août 2020

C'est vraiment une excellente expérience.

Nous étions en petit comité en cette période de vacances et cela a rendu l'activité d'autant plus passionnante.

Les conseils du sommelier sont vraiment intéressants, tant pour apprendre les bases de la dégustation d'un vin que pour l'assemblage.

On ne peut pas tout retenir mais c'est très bien expliqué et avec humour.

C'est vraiment agréable de pouvoir créer son propre vin, on est assisté mais on a aussi de la liberté dans notre création.

Une dégustation est aussi offerte à la fin et on peut prendre une planche de fromage en supplément.

Bref une très belle expérience à tester pour les amateurs initiés ou non.

Date de l'expérience : août 2020

( S ) erieux

Dennis Denis Denis

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 19 juillet 2020

Simplement parfait ! Dennis est passionné et passionnant ! Entre humour et partage autour de la culture du vin et vous repartez avec votre assemblage en bouteille. Un très bon moment !

Date de l'expérience : juillet 2020