Tripadvisor

Classé n° 3 800 sur 20 894 Restaurants à Paris
Quartier : Faubourg Saint-Honoré
Quartier : Faubourg Saint-Honoré
Avis publié : il y a 3 semaines

un accueil très chaleureux, plats copieux et bons, décor un peu sombre, j'aurais aimé plus de lumière sur mon assiette ; un resto original qui change des autres !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

nous sommes arrivés par hasard, la faim au ventre après 8km de marche dans Paris. l'accueil est agréable et convivial. les plats sont copieux, goûteux et beaux. le serveur est honnête et ne vous fais pas commander à outrance, connaissant la quantité dans les assiettes et la patronne vous permet de respirer entre les plats. ici on peut prendre son temps pour dejeuner sans être poussé a la porte. tous ça à 2 pas de l'Élysée pour un prix correct vu la localisation. Nous vous les recommandons

Date de la visite : janvier 2020
OrriuChataigne, Propriétaire de L'Orriù di Beauvau, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux
revenez quand vous voulez :)
nous serons ravis de vous revoir

Vesna GRIMALDI

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Toujours aussi bon !
Accueil toujours très sympathique,
des plats et des vins délicieux, sans oublier le dessert aux marrons.
Je recommande !
Un peu cher mais ça vaut le coup !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Des produits frais et bons. Des associations et plats simples et des quantités un peu justes pour le prix demandé à la carte: Compter une moyenne de 13/15€ pour une entrée et 23€ pour un plat.
Faible proposition de recettes végétariennes: un plat seulement.
Très bonne proposition de vins corses.
Le lieu est en capacité d’accueillir des groupes.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Je n'ai pas connu la grande époque de la patronne fan de Jacques Chirac, mais je fréquente cette belle place de Paris depuis 2006..... 15 ans à apprécier tantôt la nouvelle décoration, tantôt la nouvelle équipe, tantôt la nouvelle carte. Carte avec un seul cap: la Corse! Vous passez la porte et la musique vous transporte déjà sur l'île de Beauté, le temps de le réaliser et vous voilà assis confortablement. Il est vivement conseiller de réserver le midi et ce n'est pas un hasard dans ce quartier si proche du pouvoir. Le soir la clientèle d'hommes "d'affaires" laisse la place au bar pour des afeter work improvisé et la salle à des dîners plus intimes

Date de la visite : septembre 2019
OrriuChataigne, Responsable relations clients de L'Orriù di Beauvau, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Merci pour cet avis et au plaisir de vous revoir dans notre établissement !
À bientôt !

Les voyageurs ayant consulté L'Orriù di Beauvau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Orriù di Beauvau ?