Tripadvisor
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Super escape game

Un très bon moment passé en compagnie de François dans l’abattoir. L’angoisse était au rendez comme... lire la suite

Avis publié : hier
Explorer744816
Très bon moment

Accueil au top ! Histoire complètement déjantée sur fond de "Hangover". On a bien rigolé et on s'en... lire la suite

Avis publié : hier
292momak
Deuil-la-Barre, France
Lisez les 4 085 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 28,58 $US
à partir de 16,48 $US
à partir de 86,80 $US
à partir de 19,78 $US
4 085 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Premier Escape Game, du lourd !
Super ambiance, immersif et stressant à souhait. Merci Alba pour cette découverte

Avis publié : il y a 3 semaines

Decouverte entres collegues. Excellent moment. Gamesmaster ultra investi et ca change des escape classiques.

Avis publié : il y a 3 semaines

Immersion et ambiance très bonne, game master super cool et investies. Ont a fais les 3 salles dans la journée, une tuerie. Merci a one hour et au game master cindy et bouclette pour cette journée parfaite.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous y sommes allés à 5 amis. Nous nous sommes régalés, une immersion totale avec 7 salles ! Les décors sont vraiment géniaux, et les GM supers!

Avis publié : il y a 3 semaines

Moment très convivial et ludique entre collègues. Game master au top ! Nous ne pouvons que recommander cet escape game.