Tripadvisor
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Une immersion parfaite pour des sensations plus que réalistes !

One Hour fait fort. Un cadre d'accueil chaleureux (et ce, même à 10h du mat !), une immersion... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
MathildeLaLorraine
Lost asylum

Nous avons passés un très bon moment escape à la hauteur de sa réputation l'immersion est totale... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
booba75012
Lisez les 4 099 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 28,67 $US
à partir de 16,54 $US
à partir de 87,09 $US
à partir de 19,84 $US
4 099 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Immersion totale dans un asile abandonné des années 50, flippant !! Plein de rebondissements, d'adrénaline et de fous rires. Les énigmes sont super variées et super bien recherchées et le décor est ultra réaliste ! Merci au maitre de jeu qui a été super !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Premier Escape Game, du lourd !
Super ambiance, immersif et stressant à souhait. Merci Alba pour cette découverte

Avis publié : il y a 4 semaines

Decouverte entres collegues. Excellent moment. Gamesmaster ultra investi et ca change des escape classiques.

Avis publié : il y a 4 semaines

Immersion et ambiance très bonne, game master super cool et investies. Ont a fais les 3 salles dans la journée, une tuerie. Merci a one hour et au game master cindy et bouclette pour cette journée parfaite.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y sommes allés à 5 amis. Nous nous sommes régalés, une immersion totale avec 7 salles ! Les décors sont vraiment géniaux, et les GM supers!