7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
109 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2023

Un emplacement discret, pour un hôtel de qualité, situé au calme, à l'écart de l'agitation du Cours de Vincennes, mais à proximité de tous les commerces et moyen de transport
Chambres et petit déjeuner de qualité
A recommandé

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Piapia, Guest Services / Front Office de Hotel Piapia, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2023

Cher M. Galliot

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement discret, la qualité de nos chambres, ont contribué à rendre votre séjour agréable.

Votre recommandation est une véritable récompense pour toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité de notre emplacement tout en étant à proximité des commerces et des moyens de transport.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 8 novembre 2023

Très bon séjour chez PIAPIA lors d'un séminaire d'entreprise.
La salle de réunion est petite mais fonctionnelle, les chambres d'une très bonne qualité et le petit déjeuner varié et fourni.
je recommande

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Piapia, Guest Services / Front Office de Hotel Piapia, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2023

Chers Clients, Quelle joie de lire votre retour ! Nous vous remercions et sommes très heureux que votre séjour parmi nous fut agréable et que la salle de réunion fut fonctionnelle et a pu répondre à vos besoins. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement ! Manelle, L'équipe Piapia

Avis écrit le 30 octobre 2023

Hôtel très propre, très calme dans le 20e pas loin de la gare, à proximité du métro et des bus.
Accueil de certaines hôtesses à voir.
Et je trouve le petit déjeuner un peu chère pour ce que vous proposez.
Mais rien d’autre a dire tout étais parfait.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Piapia, Guest Services / Front Office de Hotel Piapia, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2023

Bonjour Greppatmd,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Piapia.

En effet vos observations contribuent à l’amélioration de nos prestations et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié être parmi nous. Nous avons bien pris note de votre avis à propos de l'accueil de notre équipe, ainsi que les produits que nous proposons au petit-déjeuner. Nous essayons nous améliorer chaque jour et, les avis de nos clients nous aident de ce point de vue.

En espérant vous revoir bientôt .

Nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.

Erna et l'équipe PiaPia.

Avis écrit le 15 octobre 2023

Tres bel hôtel bien situé par rapport à notre visite au zoo de Paris
Situé dans une rue calme mais non loin des moyens de transports
Tres bon accueil, chambre petite mais tout y es comme on aime et tres propre
Literie confortable et coussins en suffisances
Petit nécessaire de toilettes present ainsi qu'un sèche-cheveux et une petite planche à repasser
La chambre est équipée d'un coffre
Petit salle de douche mais pratique fourni avec 2 essuies par personnes
Pour le petit déjeuner petite déception, je m’attendais a une bonne baguette française mais a la place vous trouverez des petits pains
Petit déjeuner varié en chaud et froid avec vienoiserie céréales pain panckake .... tout est fras et bon
Machine à cafe et eau detoxe disponible non stop
Adresse a retenir car en metro on arrive partout facilement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Piapia, Service clients/Réception de Hotel Piapia, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2023

Cher Prosper,

Quel plaisir de vous lire ! toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier, d'abord d'avoir choisi le Piapia Hotel pour votre séjour parisien mais également d'avoir pris le temps de nous faire ce beau retour !

Très heureuse de lire que la localisation de l'hotel était à votre convenance ainsi que la proximité du métro ligne 1 qui est à 2min à pieds de l'hotel et qui dessert quasiment tout Paris et qui est l'une des deux seules lignes automatisée de la capitale ! Nous faisons de notre mieux afin de mettre tout le nécessaire dans la chambre (kit de douche, serviettes, sèches-cheveux..) afin de passer un agréable séjour bien confortable !

Je note pour une bonne baguette française pour le petit-déjeuner ! nous ferons de notre mieux pour améliorer celà et vous accueillir la prochaine fois avec une bonne tartine au beurre le matin comme on aime !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Manelle et l'équipe Piapia

Avis écrit le 9 octobre 2023

Très bon séjour professionnel. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir allier séjour à l'hôtel et espace de travail sur le même lieu dans de très bonnes conditions. Les pauses sucrées ont été bien appréciées également. L'hôtel est facile d'accès en métro. Il est très bien décoré et il est très agréable d'y séjourner, nous y reviendrons pour un futur voyage!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel Piapia, Guest Services / Front Office de Hotel Piapia, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2023

Chère Estelle, Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs remerciements d'avoir choisi le Piapia Hotel pour votre séjour parisien mais aussi d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, ainsi que l'espace de travail, nous ne manquerons pas de faire part de vos appréciations à notre équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement, En vous remerciant, Manelle, l'équipe Piapia