“Cuisine excellente et raffinée”
Avis sur Alliance

Alliance
Réservez une table
Classé n° 72 sur 21 365 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 95€ - 245€
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 11 mai 2024

Tout simplement divin ! nous avons choisi ce lieu pour fêter nos 10ans avec mon mari et nous regrettons absolument pas. L'accueil et le service en salle était parfait, une cuisine excellente et raffinée. L'accord mets vins était merveilleux, un repas parfait en tout points.
Une petite attention du chef au moment du dessert que nous avons grandement apprécié :) Merci à lui et à toute l'équipe d'Alliance. Nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : avril 2024
Joyeux Alliance, Propriétaire de Alliance, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Nous sommes enchantés de lire votre retour positif sur votre expérience chez Alliance ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la célébration de vos 10 ans de mariage et de savoir que vous avez pleinement apprécié votre repas. L'accueil chaleureux, le service impeccable et la cuisine excellente et raffinée sont au cœur de notre démarche. Nous sommes ravis que l'accord mets vins ait été à la hauteur de vos attentes et que la petite attention du chef vous ait touché. Merci pour vos aimables mots et pour avoir choisi de célébrer cette occasion spéciale avec nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez Alliance !

Avis publié : 3 mars 2024 par mobile

Conseiller par le restaurant Au Doux Raisin, ou nous aimons déguster leurs escargots, nous cherchions une adresse pour un événement particulier. Nous avons réservé ici et ce fût une magnifique surprise! Tout y es parfait et raffiné, aucune fausse notes ni dans les plats ni dans le choix des vins ,une adresse à découvrir !

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 13 décembre 2023

le chef Toshi, nous fait partager son savoir faire et son enthousiasme à travers des plats subtils, raffinés, et aux saveurs surprenantes! Une réussite totale du début jusqu'à la fin. Mention spéciale également pour la pâtissière, qui est extraordinaire avec ses desserts "de cuisinier", avec des aliments travaillés et cuits comme en cuisine, coupe de coeur pour la création Chocolat Salsifis.

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 2 novembre 2023

Ne pas choisir son menu est un peu déstabilisant au début mais en fait nous avons passé un très agréable moment dans ce cadre épuré. Les plats étaient tous raffinés tant au niveau du goût qu’au niveau du visuel, les vins très bien assortis. Le service est remarquable.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 23 octobre 2023 par mobile

Restaurant inoubliable et unique, en plus de 50 ans d'expérience de Restaurant, Alliance est celui, pour l'instant, qui nous a apporté le plus de singularité dans ses mets alliant la cuisine Japonaise et Française.
Unique par le fait de proposer aux convives des mets tenant compte des goûts de chacun ainsi qu'aux allergies.
Bel endroit pour un évènement...

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté Alliance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alliance ?