Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“a éviter HYGIÈNE HORRIBLE”
Avis sur Aarchna

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Saint-Fargeau
Avis publié : il y a 2 semaines

Très mais alors un TRÈS gros doute sur l’hygiène de ce restaurant quand je retrouve dans mon plat un CAFARD.

Date de la visite : janvier 2020
bhaskarchok, Propriétaire de Aarchna, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Monsieur, la photographie que vous publiez ne concerne manifestement pas notre établissement. Nous n'utilisons pas ces fourchettes ni ces assiettes. De plus, notre établissement respecte scrupuleusement les normes en matière d'hygiène donc soit il s'agit d'une erreur de votre part soit de la pure malveillance. Cordialement. BC

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Si vous avez connu la restauration des anciens propriétaires, n'y retournez pas, ce n'est plus du tout pareil, vous seriez très déçu.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Très bon restaurant que je recommande. Accueil très sympathique. Un bon service et une très bonne ambiance.
Je reviendrais.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 16 juin 2019 par mobile

Siri ma trouve ce restaurant « dit siri trouve moi un restaurant autour de moi ».
Il me note ce restaurant le plus proche a 250 m de ma location pour la nuit.
Alors j’ai fait beaucoup de restaurant Indien
Un accueil très chaleureux meme si je n’avait pas réservé alors que le restaurant été plein. Les aliments sont de qualité et très très bon. Un petit problème de communication car les serveurs ne parle pas très bien le français.
Il m’ont demandé si je voulais un autre nann fromage, si vous dite Oui il vous en sera facturé 5 euros, alors que plusieurs de ces confrères indien redonne volontiers un aitre nann sans les facturés.
La deco du restaurant et jolie mais la propreté reste quand même à désirer.
Ma note est arrivée dans un présentoir avec une carte du doré du restaurant.
Je me lève pour payer avec ma cb , mais la surprise il me redonne une nouvelle note elle passe de 50 à 60 euros ( ils avaient oublié de noter mes 2 nann ajouter lors du repas ).
A part ce petit déconvenue tout est bien.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 14 mai 2019

Le décor Indien est sobre et très élégant.
Les mets sont délicieux
Un Tchaé parfumé
Le petit cadeau du patron à la fin du repas, une gentille attention si parfumée.
Un régal

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Aarchna ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Aarchna ?