10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 814
Filtres sélectionnés
3843 avis sur 3 439
Avis écrit le 21 novembre 2023

Chambre double standard et salle de bain assez petites, mais propres, décorées avec originalité. Très bien insonorisées côté rue, un peu moins côté couloir.
Bonne literie.
Eau et softs en libre service dans le réfrigérateur en chambre ainsi que dans la salle d'accueil du rez-de-chaussée où est également dressé le petit déjeuner sous forme de buffet le matin.
Station métro Grands Boulevard à quelques pas de l'hôtel.
Quartier animé.
De nombreux restaurants et théâtres à proximité.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 novembre 2023

Très bon hôtel nous y avons séjourné pour la 3eme fois et la y sommes venus en famille, toujours super, le personnel, les chambres, les petits dej. Et l'emplacement!!a recommander. Nous avions réservé 3 chambres cette fois pour venir à Paris fêter les 95ans de ma mère, elle aussi était ravie de votre hôtel.
Merci

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 novembre 2023 par mobile

Joli hôtel bien situé proche des stations de métro et des Grands Boulevards.
Personnel sympathique et accueillant. Joli décoration de l hotel.
Les chambres sont d une propreté irréprochable, petites mais bien agencées
Très bon petit déjeuner sous forme de buffet dans une salle lumineuse

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2023 par mobile

Accueil agréable et rapide.
Possibilité de Check un avant l arrivée
Chambre petite mais optimisée . Propreté irréprochable
Très bon petit déjeuner dans une salle agréable
Personnel sympathique
Proche des Grands Boulevards et des stations de métro

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2023 par mobile

C’est la 3e fois que je loge à cet hôtel. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, propre, petit déjeuner de bonne qualité et personnel agréable.
J’apprécie aussi les boissons et snacks à volonté l’après-midi et le soir ainsi que le mini bar qui est compris dans le prix de la chambre. L’hôtel est bien placé, près des commerces, bars et restaurants du quartier Grands Boulevards et à proximité de plusieurs théâtres. Je recommande cet hôtel.

Conseil sur les chambres : L’hôtel nest dans in quartier animé et j’imagine qu’il n’est pas facile de se garer si on vient en voiture.
Type de voyage : A voyagé en famille