Tripadvisor

“Cadre, service et brunch de qualité ”
Avis sur T'Cup

Classé n° 1 226 sur 21 629 Restaurants à Paris
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous étions 5 et avons tous passé un très bon moment chez T’cup ! Le brunch était très bons (les œufs benedictes coulants...) et les scones pour ouvrir l’appétit : quelle bonne idée ! Thés et jus pressé bons, assiettes du brunch bien préparés et lieu charmant : un super moment en famille pour nous.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Testé dans le cadre d'un tea time. Excellente adresse. Le thé parfait. Les scones à tomber. Servis chaud. Un vraiment moment détente et petit bonheur.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Tous les produits sont frais, tout etait tres bon. Rien a dire!!
La deco est tres jolie, cosy, la dame a l air un peu froide au premier abord (reference aux commentaires negatifs qu on peut trouver sur leur etablissement) mais en fait elle est tres gentille. Ne pas se fier au premier abord ;)
Les scones et le pumpkin cake sont a tomber!!

J y retournerai et enregistre cette adresse car il est difficile a Paris de trouver un rapport qualite/prix si bon!

Date de la visite : décembre 2019
Nassila B, Directeur général de T'Cup, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Merci beaucoup pour vos gentils mots! Au plaisir de vous revoir :)

Avis publié : 11 décembre 2019

Nous avons pris un thé et des pâtisseries à Tcup à l'occasion d'un goûter pour célébrer un événement, après avoir réservé comme prévu, tel que le site et le personnel le proposaient. Quelle ne fut pas notre surprise, le jour J, d'être fort mal accueillis par une patronne désagréable que notre groupe n'arrangeait pas, sous prétexte qu'on n'arrive pas tous ensemble, jour de grande grève! Elle a eu une attitude absolument anti-commerciale, alors que les clients ne se bousculaient pas.
Sans compter que les gâteaux étaient bon mais pas exceptionnels, et bien chers pour ce qu'ils étaient.
Enfin, j'avais déjà eu l'occasion d'y dîner dans le passé, je ne recommande pas.

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour madame,
Nous sommes assez choquées par ce commentaire. Nous avons dit plusieurs fois au téléphone que nous ne prenons ABSOLUMENT pas de réservation au goûter et que nous ne prenions jamais de groupe de plus de 8 personnes, mais que si vous arriviez ensemble à une certaine heure il y avait une forte chance qu'on puisse vous placer, où alors vu que c'était pour un pacs on pouvait vous privatiser notre salle du bas, ce que vous avez refusé. Vous n'êtes pas arrivées au complet. Nous vous avons quand même placé et nous avons attendu plus d'une heure (sans consommation) que le reste de votre groupe arrive, qui était de 17 personnes! Vous avez ensuite bloqué tout une partie de notre restaurant le restant de l'après midi sans reconsommer. Et tout votre groupe pensait que vous aviez réservé. Je vous ai juste dit au moment où vous partiez et que vous disiez que tout avait été excellent que exceptionnellement on avait pu vous accommoder car il y avait greve donc un peu moins de monde (cela n'a pas empêché que je refuse du monde pendant que vous bloquiez les tables sans consommer) mais qu'en temps normal nous n'aurions pas pu accepter votre groupe qui dépassait notre maximum et notre règle d'être complet. Vous étiez au courant de tous ces faits et avez quand même respecté aucune de nos demandes. Nous sommes navrées que vous ne recommandiez pas notre lieu mais il serait gentil de respecter les commerçants.

Avis publié : 2 décembre 2019

Nous avons pris un petit déjeuner type "english breakfast" (toast, oeufs brouillés, saumon/bacon). Tout était très bon. De plus, l'ambiance est chaleureuse et le service agréable. A tester !

Date de la visite : novembre 2019

Merci beaucoup! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ;)

Les voyageurs ayant consulté T'Cup ont aussi consulté

Vous connaissez T'Cup ?