“Toujours aussi bon & sympathique !”

Máncora Cebicheria
Commander en ligne
Classé n° 611 sur 20 753 Restaurants à Paris
Quartier : Le Marais
Description : Máncora Cebicheria vous propose un voyage culinaire inspiré de Máncora, station balnéaire du nord du Pérou, ville de surf et de cebiche.
Avis publié : il y a 4 semaines

Voilà une valeur sûre ! Cela faisait un moment que je n'y étais pas allé. Ce midi j'y suis retourné avec bonheur. Causa crabe délicieux, cebiche classico parfait, petit café, tout cela pour 16 €. Si vous ajoutez à cela l' accueil simple et chaleureux, ... c'est top !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 décembre 2019

Une adresse indispensable pour déjeuner sur le pouce ou au contraire une soirée entre amis. Les ceviches sont excellents et très joliment présentés et l'équipe toujours au petit soin! Mention spéciale pour la glace à la Lucuma que l'on ne trouve que chez Mancora!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019

Mancora est toujours le bon choix pour un dîner entre amis, pour un date, pour un dîner avant une soirée, même pour un déjeuner-lendemain de cuite :).

On aime la fraîcheur des plats, leur qualité (essayez le ceviche de saumon!) et on adore l’incomparable Pisco Mancora préparé avec amour par le staff. De plus le service est toujours souriant et accueillant.

J’y suis allée pour la première fois un mois après l’ouverture de ce restaurant et j’y retourne très très souvent. La qualité a toujours été la même depuis le début.
Allez y sans hésiter !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 novembre 2019

Après avoir testé plusieurs cebicheria à Paris je recommande Mancora les yeux fermés ! On apprécie le côté intimiste du lieu avec un propriétaire disponible pour expliquer précisément les plats car il connaît très bien ses produits (contrairement à la Cevicheria où ni l'accueil ni le goût ne sont au rendez-vous).
Les produits sont frais et délicieux, du cebiche clasico au Nikkei, ainsi que les entrées, anticuchos de poulpe ou la soupe, tout est un régal. J'ai beaucoup aimé la qualité du service ainsi que la présentation des plats, très soignée.
Une très bonne sélection de vins mais aussi petite mention spéciale pour le pisco sour, délicieux et rafraîchissant.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019

Service impeccable, rapide.
Localisation dans la très jolie rue animée du petit thouars.
Plat très fin et très bon. Je recommande vivement

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Máncora Cebicheria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Máncora Cebicheria ?