“Une table d’exception. ”
Avis sur Matsuhisa Paris

Matsuhisa Paris
Réservez une table
sam. 26/09
20:00
Classé n° 1 241 sur 18 695 Restaurants à Paris
Quartier : Faubourg Saint-Honoré
Description : La carte, généreuse et dépaysante, offre une aventure culinaire unique de style péruvo-japonais. Les sashimis de thon Albacore accompagnés de piments jalapeños, la morue noire et sa sauce miso, les tacos ou encore les sushis traditionnels sont quelques uns des plats ‘signature’ légendaires de Nobu Matsuhisa à découvrir. Le Chef s’est également pris au jeu de travailler des produits d’exception du terroir français : tacos d’algues à la truffe noire, huîtres croustillantes au caviar, wasabi et sauce aïoli, ou encore un ravioli de boeuf de Wagyu au foie gras, sauce ponzu. Autant de plaisirs à marier avec un choix pointu de sakés et délicieux cocktails revisités par l’univers gustatif de Nobu.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Une très bonne table parisienne dans un cadre extérieur intimiste et très agréable. Personnel au petit soin. De l’entrée au dessert, on se laisse plonger dans une cuisine japonaise contemporaine et fine.

Date de la visite : août 2020
Culture724430, Other de Matsuhisa Paris, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Cher Client,
Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement !

Avis publié : 3 août 2020

Un véritable délice, une restauration japonaise délicate et relevée.
A recommander, attention prix élevé mais nous avons qu une vie.

Chère Madame,
Nous remercions pour ce retour positif, nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Avis publié : 3 août 2020

Nous avons déjeuné à la terrasse, où le cadre est superbe : au calme et bien installé, un vrai havre de paix.
Petit bémol pour notre table qui était installée près d'une enceinte qui diffusait certes une playlist agréable mais qui au bout d'un moment nuisait à la qualité de la discussion. Nous aurions sans doute dû demander à changer de place dès le début.
Personnel au petit soin, très agréable et expliquant très bien le concept de la carte et la composition des plats. Cuisine très raffinée, un festival de saveurs en bouche !
Dommage qu'au moment du café à la fin du repas il ne soit pas offert une petite mignardise ou un chocolat, cela peut paraître mesquin mais au niveau de prestation d'un tel palace, ce genre de détail compte.
Cela reste néanmoins une très belle expérience, a renouveler sans nul doute.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour ce retour élogieux détaillé, nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement !

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Très bel endroit, service au top, dîner d’exception. Je recommande a 100%.
Essayez de dîner en Terasse

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 29 juillet 2020

Très bon accueil
Service excellent aussi.
Très bonne présentation des plats par le maitre d'hôtel.
Plats délicieux.
Terrasse top.

Date de la visite : juillet 2020

Chère Madame,
Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau – Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces !
Sincèrement,

Les voyageurs ayant consulté Matsuhisa Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Matsuhisa Paris ?