“Très bel établissement, cuisine originale et découverte incroyable!”

Canard & Champagne
Classé n° 645 sur 20 894 Restaurants à Paris
Quartier : Vivienne
Description : Restaurant parisien de Canard Label Rouge Champagne de petits producteurs Dans un établissement classé de 200 ans Au coeur du Passage des Panoramas, lieu historique de la capitale à deux pas des Grands Boulevards.
Avis publié : il y a 4 semaines

Un concept inattendu, une belle association entre le canard et le champagne, très bel endroit historique, un accueil chaleureux, un service irréprochable, le burger au canard est un délice! N'hésitez pas à venir découvrir ce restaurant au cœur de Paris, dans un passage typiquement parisien..

Date de la visite : janvier 2020
equipepanorama, Responsable relations clients de Canard & Champagne, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Kyazdi, merci beaucoup pour votre commentaire : c'est la meilleure des récompenses pour nos équipes !
Nous espérons vous revoir rapidement chez Canard & Champagne

Avis publié : il y a 4 semaines

Belle salle, accueil sympathique, foie gras et magrets de canard délicieux, Champagne maison de bonne qualité.

Date de la visite : janvier 2020
equipepanorama, Responsable relations clients de Canard & Champagne, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire Armelle, nous sommes ravis que Canard & Champagne vous ait plu. Nous aurions aimé comprendre ce qui manquait pour atteindre les 5 étoiles pour vous accueillir encore mieux la prochaine fois !
À bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un concept original indiqué dans le nom du restaurant. Un service soigné et attentif. Le canard et le Champagne sont de bonne qualité.
Un bémol : les chaises hautes ne sont pas très confortables.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour Karim, nous sommes ravis que votre expérience chez Canard & Champagne vous ait plu.
A très vite chez Canard & Champagne!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

TOPISSIME
Voilà un restaurant qu’il faut faire absolument, decalé, et très bon.
Pensez à réserver car ce n’est pas un restaurant Qui cherche à faire du volume, mais plutôt de la qualité.
Bien sur comme son nom l’indique, préférez le canard (et plus particulièrement le magret)!
L’équipe sait vous conseiller au plus juste suivant votre choix pour les accords avec le vin ou le champagne et en plus, ils ont le sourire en plus ! Bref, que du bonheur dans ce bel établissement. Nous y retournerons c’est sur !

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre sympathique commentaire Nicolas. Nous déployons beaucoup d'énergie pour satisfaire nos clients et c'est toujours une satisfaction d'en voir les fruits.
À bientôt chez Canard & Champagne !

Avis publié : 17 janvier 2020

Personnel très agréable et nourriture excellente ! Il y avait un band qui jouait en plus. Même si c'était du coup un peu bruyant c'était très sympa

Date de la visite : janvier 2020
equipepanorama, Responsable relations clients de Canard & Champagne, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère Fleur, nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un si bon moment en notre compagnie.
À bientôt chez Canard & Champagne !

Les voyageurs ayant consulté Canard & Champagne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Canard & Champagne ?