“EXCELLENT”

Classé n° 359 sur 18 549 Restaurants à Paris
Quartier : Sorbonne
Quartier : Sorbonne
Avis publié : il y a 2 semaines

On attendait vraiment la réouverture des terrasses pour aller à la racina. Cette institution du quartier latin ne nous a jamais déçu ! Un vrai régale, à bon entendeur.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent dîner en tête à tête, le service est chaleureux et la cuisine délicieuse. Nous recommandons à 100%. Nous avions pris une pizza norma et des pâtes aux truffes : DÉLICIEUX. Le tiramisu a la pistache est à goûter à tout prix !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Tout d'abord pour l'accueil chaleureux.
Dès notre première venue nous avons été reçus comme des amis ou de la famille.
Le service est pro, sympa, souriant et efficace.
Ensuite pour la cuisine, de l'antipasti au dessert tout est de qualité et cuisiné avec talent et amour.
Les pâtes sont à tomber, la pâte a pizza est une vraie réussite.
Notre fille, qui est très compliquée à faire manger trouve toujours son bonheur.
Le cadre est soigné et convivial.
Merci à vous et à bientôt!

Date de la visite : octobre 2020
La-Dlrection, Agence/Consultant de Racina, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Bonjour S Paris,

Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu.

Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @racinafoodsicilienne.

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Excellent repas, l’équipe est agréable et disponible, nous sommes venus hier soir manger à deux et nous avons été ravis de notre expérience. Mon ami s’est régalé avec sa pizza, quant à moi, j’ai beaucoup aimé les pâtes à la crème de truffes. Abordable et de qualité, je recommande !

Date de la visite : septembre 2020
La-Dlrection, Agence/Consultant de Racina, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Bonjour Amélie,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé !

Avis publié : 8 septembre 2020 par mobile

Agréablement surpris par ce petit restaurant trouvé grâce à TripAdvisor. Accueil chaleureux par une gentille famille sicilienne. Service au top. Les plats sont généreux et excellents. Pour ma part j'ai testé les pizzas.... Excellentes ! À tester sans hésiter !

Date de la visite : septembre 2020
Flexito_france, Agence/Consultant de Racina, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Bonjour Seb,

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment !

Toute l'équipe du Racina.

Les voyageurs ayant consulté Racina ont aussi consulté

Vous connaissez Racina ?