Tripadvisor

à partir de 104,68 $US
1 664 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Après la visite du château, l’incontournable parc est de mise. Certes l’hiver, la majestueuse surface du parc ne reflète pas la beauté du parc qui reste néanmoins splendide. Pas de grandes eaux. Beaucoup de monde mais heureusement l’espace grandiose permet
La promenade.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Il faut absolument l'associer à la visite du château mais c'est hyper grand, impossible de tout visiter, il faut aller au lac avec des canards et des signes, le bassin avec les chevaux, celui avec les dragons... bon tu peux louer une voiture (de golf) à 33 € mais il faut pas oublier à avoir le permis avec vous.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Ne pas rater en été le merveilleux spectacle des grandes eaux, donné dans une grande part des jardins du château. On déambule dans les allées, se perdant entre les points d’eaux, qui chacun offre une spectacle saisissant et intéressant. Une autre façon de découvrir le domaine du château.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019

Les jardins sont à couper le souffle!
Moins de monde que dans le château car plus eparpillés. Moins contraignant à faire.
Restaurant et toilettes sont dispo dans les jardins.
Les fontaines et les différentes présentations sont juste magnifique je recommande à tout le monde.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Très bel endroit mais par manque de temps visite trop rapide. Nous y reviendrons. Nous avons principalement visité les jardins. Photos non disponibles.

Date de l'expérience : novembre 2019