“Une très belle découverte”

Elia Restaurant Traiteur Grec
Classé n° 19 sur 472 Restaurants à Versailles
Avis publié : 15 juin 2018

Petit restaurant dans un quartier calme. La nourriture y est délicieuse et à un prix tout à fait abordable. En bonus : Elia est très accueillant !

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Super petit restaurant/traiteur où tout est frais et fait maison.
Personnel super sympa et addition plus que correcte.
Mezze très bons et moussaka du tonnerre pour une adresse à retenir.
A bientôt!

Avis publié : 6 juin 2018

La salle est petite et très propre, les plats à choisir dans les différentes formules proposées sont présentés sur un étal réfrigéré et très appétissants. la dégustation ne dément pas cette bonne impression, c'est fin et délicieux ! le rapport qualité/prix est bon. on peut prendre des plats à emporter.
Adresse à retenir

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant dans un quartier calme, patron et employés très aimables et très souriants, et les plats sont bien garnis, je recommande !

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Bonjour

Il est rare de trouver dans cette région un restaurant de type : familiale / traiteur / et très bon rapport qualité prix .
La serveuse est très sympathique et souriante ce qui est très agréable pour des vacanciersr comme nous
Le patron est un Chef ses plats sont délicieux on vous conseilles sa Moussaka / Feuilletés aux courgettes / Hummus / Tsatziki et le yaourt à la grec et son miel ..
L'huile d'olive qu'il utilise est parfumer .
Merci de nous avoir fait voyager par tant de saveur et nous avoir fait revivre nos vacances en Grèce au traver votre accent et vos plats .

Ps : Si vous avez le nom de vin blanc sucré que vous n'aviez plus nous sommes preneur s'il vous plaît

Les voyageurs ayant consulté Elia Restaurant Traiteur Grec ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Elia Restaurant Traiteur Grec ?