“BON mais SURESTIME et PRETENCIEUX”
Avis sur Le Bistrot du 11

Le Bistrot du 11
Classé n° 12 sur 467 Restaurants à Versailles
Avis publié : 7 août 2020

L'assiette n'est pas mauvaise mais ici tout est fait pour satisfaire le restaurant et non le client. Accueil froid et hautain

Avis publié : 28 juillet 2020

Il n'y a qu'un mot... magique !
tout est parfait, de l'accueil très très sympathique au service irréprochable, en passant par des plats divins. Mariage de saveurs étonnant, mais tellement bon !!
allez y, vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Établissement digne des plus grands!
Rien n'est laissé au hasard : la décoration, le cadre, la vaisselle et le dressage des plats est somptueux.
La carte n'est pas très grande ce qui est un gage de qualité, de fraîcheur et de fait maison.
Les ingrédients sont sublimés et assaisonnés juste comme il faut afin de les mettre en valeur sans les noyer de sauce.
Le raffinement et l'équilibre des saveurs est parfait.
On prend plaisir à découvrir les plats.
Ce qui est aussi sympathique c'est la cuisine ouverte qui permet de voir le dressage des assiettes.
Le personnel est très agréable.
Une adresse à retenir!
Bravo à toute l'équipe et à bientôt!

Avis publié : 8 juillet 2020

Plats dignes des plus grands ! Le mariage des saveurs est juste incroyable et tellement original. L’accueil est chaleureux et le personnel toujours bienveillant et convivial pour que nous puissions passer un bon moment. Le cadre est idyllique et le prix vraiment abordable pour la qualité des mets et du service. Je suis heureuse de revenir après cette dure période et de continuer mes habitudes dans ce bistrot. Hâte de voir les merveilles que vous nous préparez pour la prochaine carte !!!!! Mille mercis

Avis publié : 30 juin 2020

L’equipe Du Bistrot du 11 s’est surpassée. Plat d’apparence simple sur la carte mais d’une subtilité et d’une originalité hors du commun dans l’assiette. Produit exceptionnel. Encore meilleur qu’il y a 6 mois. Même le café est une pure merveille. Comment redonner le sourire à une petite équipe de collègues un peu tendus par ces mois de confinement! Merci et bravo!

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du 11 ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Bistrot du 11 ?