“En période de confinement, le Chef n'a pas perdu la main”
Avis sur Alma

Alma
Classé n° 102 sur 461 Restaurants à Versailles
Avis publié : 21 mai 2020

l'époque n'est pas facile, mais le Chef de l'ALMA n'a pas perdu la main! Nous avons commandé le repas "vente à emporter" et cela a été aussi délicieux que lorsque nous allons dîner rue des deux Portes à versailles. Pour 24 € le menu nous avons pu profiter d'une visite de la cuisine portugaise authentique: salade de poulpes et acras de morue, dos de cabillaud parfumé et filet de cochon noir au porto, agrémentés de purées de patates douces, salade de fruits et et bien sûr...Pasteis de Nata, fraiches et délicieuses. le tout agrémenté d'un vino verde blanc, frais et juste adapté au beau temps. Vivement la rentrée, et en attendant, merci au Chef et à son équipe pour son accueil et la qualité de sa cuisine. A tout bientôt

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 5 mai 2020

Bon moment et excellent plat portugais.
Ambiance sympathique
Personnel efficace les plats sont rapidement servis, le vino verde est très bon

Avis publié : 22 mars 2020

Voilà une adresse un peu cachée qu'il va falloir découvrir. Pas très loin du château et à deux pas de la place du marché, se niche un restaurant portugais des plus intéréssant. La cuisine est gouteuse, bien préparée, et très bien proportionnée. Les tronçons de morue sont de toute beauté et d'une cuisson parfaite. Je vous les recommande très chaudement. La cave gagnerait juste à être un peu plus pointu et diversifiée. Le service n'appelle aucun reproche, bien au contraire. J'étais tellement satisfait que j'y suis allé 2 fois en trois jours.
N'hésitez pas à vous laisser guider si vous ne savez pas quoi choisir, le serveur est de bons conseils. Franchement c'est une adresse très intéréssante.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Plats beaucoup trop salés pour un prix exorbitant. Serveuse/patronne vraiment très désagréable et pas du tout commerçante. A éviter.

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Cuisine moyenne, trop salée et hors de prix. 18 € pour une salade verte avec 3 poivrons ! Pas de proposition de plats ou d’alternative pour les végétariens (malgré le fait d’avoir prévenu). Service moyen, les demandes du client ne sont pas prises en compte.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Alma ont aussi consulté

Guyancourt, Yvelines

Vous connaissez Alma ?