Ouvert aujourd'hui : Fermé

à partir de 39,32 $US
à partir de 61,78 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

encore beaucoup de monde.Agents de sécurité pénibles pour faire sortir les visiteurs à 18h30.Trop d attente malgré un billet coupe-file car trop peu d agent de sécurité à l entrée du chateau.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 5 septembre 2019

On a acheté un billet coupe-fil, incluant le transport avec une assistante ainsi qu'un guide audio pour 50$. Excellent forfait car de Paris, plusieurs transferts doivent être effectués avant d'arriver à Versailles. En plus, avec les travaux dans les lignes de métro, les lignes choisies sont très aléatoires... Quoi dire du coupe-fil si ce n'est que qu'à notre arrivée, plus de 200 personnes attendaient déjà avant d'entrer...

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 19 août 2019

très mal expliquée pour la prise du billet résumé pour deux adultes et deux enfants nos amis on payé 74 euros en direct sur le site du chateau et nous au final pour la même chose la totale grandes eaux musicales inérieurs du chateau et annexe trianon et hameu de la reine 76 euros pour le chateau 40 euros pour le jardin avec grandes eaux et 24 euros pour annexes car on nous a mal dirigés et attentes de 30 minutes a l entrée pas de passage coupe files enfin a demie carbeaucoup de monde en sachant que nos billets été au depart pour le 14 aout et ensuite fin de la visite 15 aout et nos amis y sont allés eux le 17 aout

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Très bien , l’entrée relativement rapide ( grosse période touristique )
Les enfants ont été passionnés grâce à l’audio-pen , nous le recommandons vivement.
Par contre il est impossible de tout voir correctement en une seule journée..
Nous recommandons cette agence.

Avis écrit le 31 juillet 2019

Je recommande Guidatours pour leur sérieux, et leur gentillesse, en effet à cause du RER C en travaux nous sommes arrivés en retard, ils ont réussis à nous faire intégrer un autre groupe, quand au petit jeune qui nous a accompagnés, Jeremy je crois, excellent, parlant 4 langues, et toujours à notre écoute pour des conseils, et derrière, une pure merveille, le château de Versailles, et les jardins.

Date de l'expérience : juillet 2019