Points forts des avis
sortie en trott

Super activité entre amis ou en famille encadrée par deux GO super sympa. Je vous la conseille sans... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
902vassv
Génial

Super expérience, sensations garanties. Très jolie balade de 2h, petite pause sucrée à mi... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Alizdck78
par mobile
Lisez les 16 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2021 par mobile

Très jolie ballade en trottinette électrique à la base de loisirs de saint Quentin en Yvelines. Sortie ludique et sportive ( si si) avec un bon guide !
Une vraie bouffée d oxygène accessible des 12 ans. Allez y Gilles s adaptera à votre niveau. Le petit plus... la pause goûter proposer par trip In Trott ;)
Nous reviendrons!

Date de l'expérience : février 2021
Freedom20089027728, Co-fondateur & guide de TRIP IN TROTT, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Merci Candys. Un très bon moment de partage. L'initiation en début de balade est effectivement particulièrement importante pour adapter le programme qui suit, raison pour laquelle nous l'incluons toujours pour de nouveaux clients, ou si nous jugeons qu'un petit "rafraîchissement" est le bien-venu. Le bonjour au deux cascadeurs ;-)

Avis écrit le 22 février 2021

Super balade avec un groupe d'ados et supers guides. JB et Gilles au top, les trottinettes hyper simple d'utilisation. Moment très fun, je recommande.

Date de l'expérience : février 2021

Un grand merci Flor. Beau groupe effectivement mais les photos parlent d'elles-même ! Au passage, très réussies les photos :-)

Avis écrit le 31 janvier 2021

Une super balade dans Versailles et le parc du château avec Gilles & Jean-Baptiste, 2 guides très pros et sympas. C’était ma première fois en trottinette et les sensations sont très chouettes : c’est facile, c’est silencieux, on est surélevés et on profite du paysage! Une belle activité de plein air qui aère le corps & la tête après ces mois de confinement & télétravail permanent. On était entre collègues. Ça m’a tellement plu que j’y retourne Dimanche avec des amis et ma fille!

Date de l'expérience : janvier 2021
Freedom20089027728, Co-fondateur & guide de TRIP IN TROTT, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Un grand merci Isabelle pour ce sympathique retour. Nous faisons tout notre possible pour apporter un peu de légèreté & de gaieté dans cette période difficile. Merci de nous y avoir aidé en faisant découvrir notre activité à votre famille et amis. Au plaisir de vous faire découvrir d'autres jolis paysages des Yvelines !

Avis écrit le 25 janvier 2021

Super journée sur le thème des Invaders
Les Trotts sont super et très facile à prendre en main.
Je me suis vraiment amusée, de très bonne sensation.
Je recommande

Date de l'expérience : août 2020

Merci beaucoup pour cette appréciation positive. Nous en sommes d'autant plus heureux que ce parcours avait été spécialement créé pour votre groupe ;-) Nous allons l'officialiser dans notre catalogue de balades prochainement. Le bonjour à la troupe !

Avis écrit le 25 janvier 2021 par mobile

Un superbe moment avec l’équipe Trip in Trott! Une belle façon de profiter de la nature qui nous entoure, sensations garanties !

Date de l'expérience : janvier 2021
Freedom20089027728, Co-fondateur & guide de TRIP IN TROTT, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2021

Bonjour Lorène. Nous vous remercions pour votre visite et cet agréable avis. Effectivement, les sensations étaient de mise ! Le bonjour à l'intrépide Alex et au puissant Anthony ;-)